Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:04

Naomie franchissat l'entrée entourée de sa mère adoptive et de son frere, qui la tennée fermement. Janne, sa mère adoptive, lui avait dit qu'elle venait pour une simple consultation, mais Nao avait comme un mauvais préssentiment, qui devint réel quand la secrétaire prononçat:

"Naomie Kawaka...hum... oui. J'appelle quelqu'un pour l'enmener."

Naomie avait les bras fermement liées par les mains de la grosse Janne qui tentait de la calmée. Elle ne disait pas un mot, rester muette, insensible a ce qui l'entourée. Tout trois atendaient qu'un employé de l'hopital la guide a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:21

Lena était en train de boire son café quand on l'appela pour s'occuper d'une nouvelle patiente. Elle le finit vite se leva et se depecha de se rendre dans le hall. Elle apercut une jeune fille. On lui tenait les mains. C'était une grosse femme au traits dur. Elle s'avanca vers eux et de sa voie rassurant et gai:

Bonjour! Tu dois être Naomi? Moi c'est Lena je vais m'occuper de toi.

Elle tomba tout de suite sous le charme de la jeune fille , avec ses yeux un peu perdu. Elle comprenait ce qu'elle ressentait.Elle posa sa main sur son bras.

Vous pouvez la lacher. Vous pouvez l'accompagner pour les soins ou toute seul comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:02

Naomie vit une femme, qui devait avoir la 20 taine, arrivé. Elle avait l'air tout a fait honnête et gentille. Dans le couloir, tout le monde rgarder Naomie, qui avait l'air d'une folle - Seulement en apparence ? -. Nao restat le regard vide, et muette quand la jeune femme lui parlat d'une voie pourtant douce et rassurante :

"..."

Elle fut rassurée quand sa débile de mere adoptive lui lachat les mains. Elle se décidat quand méme a regarder la jeune femme, en guise de gratitude. Elles commencèrent a avancer dans le couloir, Naomie glissat sa main dans sa poche, en esperant trouvé sa boite a musique. Elle n'y était pas, prise de panique, elle s'arétat d'un seul coup et dit:

"Je...ma boite, ma boite a musique... Ou est elle?"

Elle regardat la fille comme si elle savait ou le cadeau que sa soeur lui avait offert avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

Naomi était decidement une fille singuliere. Ells s'avancerent dans le couloir. Sa mère la suivait derrière. Elle vit la jeune fille chercher dans sa poche.

Ta boite à musique? On la retrouvera après.Allez viens.

Elle lui prit la main et la serra.Oui elle avait envie de sauver cette jeune femme. Elle rentrerent dans la salle de consultation et ferma la porte. Elle fit assoir la jeune fille et regarda la femme puis reporta son regard sur Naomie.

Alors de quoi souffres tu?

Elle ne voulait pas le demander à la mère et la traiter comme une debile.Surtout qu'elle ne doutait pas de l'intelligence de la jeune fille. Ca se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

Naomie voulait absolument sa boite a musique, mais a quoi aurait il servit de gueuler et de faire remarquer encore plus qu'elle était folle ? Elle avanceat, rassurée par la main qui la guidée, et finalement suivit la jeune femme dans la salle. Elle fut soulagé quand elle fermat la porte. On lui demandat alors ce qu'elle avait. Aprés quelques secondes de silence, elle se décidat a baffouillé, a contre coeur.

Je vois des choses.

Elle se mit a ronger ses ongles en penssant a ses visions. Elle n'avait pas envie qu'on la questionne encore comme tout les autres psy lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:24

Lena fut surprit quand la jeune femme lui avoua qu'elle voyait des choses. Mais elle n'en dit pas plus. Tout autre medecin l'aurait interné et bourré de medicaments. Mais elle sentait qu'elle n'était pas folle.

Si tu vois des choses pourquoi est ce que tu viens voir un medecin?

Après tout si c'était vraiment vrai c'est pas Lena qui pourrait l'aider.

Moi ce que je peux te proposer c'est te garder ici en essayant de ne pas de te bourrer de medicaments. Car tout autre medecin t'aurais interner en tant que folle et je ne sais quoi. Je peux te proposer mon aide et ma patiente. A toi de choisir. Raconte moi ton hsitoire peut être que je comprendrais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:34

Naomie restat figée. Pourquoi est ce qu'elle venait voir un medecin ? Elle n'avait pas vraiment le choix, et si c'était elle qui avait choisit ce qu'elle devait devenir, elle serait surement morte depuis longtemps. Elle fut bouche bée de la proposition de la jeune femme, elle ne voulait absolument pas restée ici.

Je.. je.

Elle regardat la femme, puis tournat la téte, il y avait un petit porte manteau accroché au mur, et elle se mit a le fixée, sans savoir vraiment pourquoi. Quelque chose bougé a l'interieur d'un manteau, puis elle vit amy, sa jumelle décédé, qui était cachée derrière un manteau. Amy s'approchat d'elle, elle avait une téte de morte et le visage pleins de sequelles de l'accident, elle s'approcher au fur et a mesure, Nao se mit a crier de toute ses force en fermant les yeux, et se débatit. Elle les rouvrit et tout ce qu'elle vit c'était la femme qui s'occupait d'elle qui la regarder. Encore et toujours, une de ses allucinations, Elle se mit a trembler et a transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:38

Saki vit la scène et la laissa faire. Elle voulait absolument la soignée , elle était mais elle ne savait pas pourquoi sur qu'elle était intelligente.Elle s'aprocha d'elle et lui caressa les cheveux.

Chut c'est finit Naomie. Je vais t'interner ici si tu veux et si tu es pas bien tu peux venir autant de fois que tu veux chez moi ou retourner chez elle

Elle montra la grosse femme dehors qui les attendait et qu'elle n'aimait pas du tout.

Et tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Elle se mit a pleurer au mots rassurant de la jeune femme. Elle sentit ses mains dans ses cheveux. Elle vit que la femme pointait du doight la grosse, dehors. Elle fit non de la téte.

"Je ne veux pas retourner la bas."

Dit elle d'un ton brutal, nettement plus sur que ses dernière repliques. Elle jetat un coup d'oeil sur le porte manteau.

"La bas, Amy vient toujours me voir, et j'aime pas."

Elle se rememorat ses cauchemars et ses allucination, qui pour elle étaient bien reelles.

"19"

Elle se contentat de dire le chiffre de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:36

Bon viens je vais te montrer ta chambre.Elle ouvrit la porte et elle se dirigerent dans le couloir après avoir expliqué ce qui se passait à la grosse femme qui partit bougonnant.

Elle à l'air joyeuse ta mère

Elle lui fit un petit sourire.

Tu verras ils sont tous sympas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Naomie fit une grimace quand on lui dit que sa mère était joyeuse

" Heureuzement pour moi, ce n'est pas ma mère, le foyer nous a confier a elle. Elle s'occupe des enfants. "

" Le foyer" comme si elle était sencé savoir qu'elle n'avait plus de parents... Bref, elle avanceat, et entendit la voie de la jeune femme retentir.

" Méme ceux qui ont des probleme psychatriques ?"

Nao savait bien qu'on aller la mettre dans une chambre pour suivis psychatrique, hors, pour elle, c'était les fous qui avait droit a ce traitement la...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Elle se retourna à la reponde de la jeune femme.

Une femme qui fait une tentative de sucide a bien un suivit psicologique. Et est ce que pour toi elle est folle? Les vraiment atteint il vont dans des hopitaux ou si tu preferes des asiles. Ici c'est pour ceux qui ont besoin d'un soutient psicologique et rassure toi je n'ai aucune envie de t'envoyer dans un asile comme ferait la plupart des medecin dans d'autre hopitaux. C'est plus simple ils ont pas à prendre du temps personnel pour s'occuper d'eux.

Elle rit legerement.

Ne fait pas cette tête je vais pas te manger
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Elle l'écoutat avec atention.

" alors je ne suis pas la seule ? "

Elle rougit a la remarque de la docteur. Elles continuèrent leur chemins, et croiserent des vieux retraiter qui fesaient une balade dans les couloirs. En amerique, elle ne se sentait jamais a l'aise, elle avait peur des remarques racistes sur ses origines. Puis elle regardat la jeune femme devant elle.

" vous étes le docteur ? "

Dit elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:06

Oui le mechant docteur. Je suis interne donc je ne serais pas la seul à m'occuper de ton dossier. Mais si tu m'en disais un peu plus ce serait peut être plus facile.

Elle s'assirent sur des sieges regardant les gens passer.Elle voulait la sauver absolument.$

Je sais que ce n'est pas facile. Et il faudra que tu ailles voir un psy si tu veux.

En fait elle avait horreur des psy.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

Elle la regardat et rigolat, elle n'avait pas rigoler depuis bien longtemps, cela lui fesait assez bizare.

" Vous voulez parlez de ces choses qui sont assis sur leur chaises et qui vous posent tout un tas de question tout en machouillant leurs stylos ? "

Elle détésté les psy. Elle en avait vus beaucoup, mais personne était vraiment capable de l'aider, vu qu'elle rester muette.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:15

Lena fut heureuse de l'entendre rire;

Oui je parle de ces gens ,ceux qui te posent des questions à longueur de journée pour te dire que t'es folle ou alors te souriant et croyant jamais ce que tu dis.

Et voila au lieu de la convaicre d'aller voir un psy elle la dissuadait.

Je crois que je serais un mauvais docteur si je commence à dissuader toute personne à aller voir un psy. Mais toutefois il y en n'a des bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

Elle fit une grimace.

" Pour moi, pour comprendre quelqu'un, il faut comprendre ce qu'il a ressentit, et dans mon cas, il faut alluciné..."

Dit elle.

" vous avez un psy qui a eu des alucinations ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:28

Non mais comme j'ai passé une partie de mon enfance dans un hopital. J'ai un cancer , bon maintenant c'est normalement guerit mais je peux mourir demain. Comme toi si une voiture t'ecrase.

Elle avait dit ca tout naturellement comme si elle parlait de quelque chose de courant.

Et dans cet hopital l'amour de ma vie est mort dans mes bras d'un cancer. Tu vois la vie n'est pas rose pour tout le monde Naomie. J'en ai vu des psy , des docteurs. Mais ce qui m'a le plus sauvé ca été mon gout pour la vie. Elle est precieuse et je suis toujours parit gagnante.Si j'avais ecouté les medecins à huit ans je serais morte. Mais j'ai toujours gardé le moral dans les pires moment de ma vie. Et toi c'est le jour ou tu voudras , quand tu partiras battante que tu auras une chance de t'en sortir. Ne jamais perdre espoir c'est le secret Nao...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34

Naomie s'arétat. Elle se rnedit compte que le monde ne tourné pas autour de sa petite téte, et qu'il y avait d'autre gens, qui souffraient. Elle avait l'impression d'étre une martire du coin, mais Lena aussi, a eu une enfance douloureuse. Ce qu'elle venait de lui dire la touchat profondement, elle avait les mots pour consolé.

"vous... vous Shocked "

Elle ne pus terminé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

Lena eclata de rire.

Oui moi! Et tutoie moi on n'a que 4 ans de difference!

Elle la regarda de ses yeux noir et rieurs.

Et oui mais j'ai eu la chance de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:42

Elle restat bouche bée. Elle n'ausait plus parler de son rpobleme, intimidée. Elle se voyait mal se plaindre devant une femme qui a vecut elle aussi des horreurs.

" vous, enfin tu, enfin.. tu t'en ai remise ? "

* "tu t'en ai remise", quel question bete, biensur sinon elle n'en serais pas la... *
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Lena rigola.

Mais ne me regarde pas comme ca!!Moi j'ai voulu me prendre en main mais d'autre ont besoin qu'on les soutiennet.

Elle lui fit un clin d'ueil

Et ce n'est pas la grandeur du probleme mais la facon dont on les encaisse. Pour un plus petit truc que moi tu auras peut être plus souffert. Ca depend des gens et c'est parce que tu es fragile que tu es la. Alors faut pas avoir peu de parler tu sais! Ni de pleurer c'est pas en gardant les choses à l'interieur que ca va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

Elle la regardat, elle n'était pas ici parce qu'elle était sensible, car elle aussi avait eu droit au toupet, elle lachat aprés un long silence:

" ma soeur jumelle, mon père, ma mere son mort devant mes yeux, dans un accident de voiture ou mon frere et moi sommes les seuls survivants. Ma soeur est morte par ma faute, je suis dans une famille d'acceuil qui ne m'aime pas, tout le monde me prend pour une folle avec mes allucinations, j'ai quitté toute ma famille qui se trouve a tokyo, et je suis coincé ici."

C'était partit tout seul. elle avait presque envie de rejouté "suis je pas trop tarée pour resté dans cet hopital ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

Lena l'ecouta en silence.

Oui c'est pas joyeux comme vie. Mais tu n'aurais pas été mieux à Tokyo avec ton frere? Tu vois dès que je t'ai vu je me suis dit elle est pas folle; Et j'avais raison. Mais on fera tout pour stoper tes hallucinations. Mais pour ca il faut que tu sois cooperative et que tu acceptes les inconvenient.Même si ca sera pas facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Arrivé [ Libre ] Left_bar_bleue10/100Arrivé [ Libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

Naomie restat muette quand on abordat ses allucination. Depuis qu'elle en avait, elle avait rarement était aussi bavarde. D'habitude, c'était plutot la fille qui reste enfermé dans sa chambre a écouté sa boite a musique, toute seule. Son frère ? lui aussi était dans une famille d'acceuil, a seattle, maintenant c'est devenue un homme, qui a une femme, Nao sait trés bien que si elle venait s'incruster chez eux, ca ferais tache.

" On peut rien faire pour moi "

Naomie baissat la téte et repris son air vague habituel, en général, cela finissait toujours de cette façon quand on parler de ses allucinations..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [ Libre ]   Arrivé [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive comme chaque matin[libre]
» Arrive
» De bon matin [ libre ]
» De garde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Hospital Center ¤ :: ~ Rez de Chaussée ~ :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser