Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De bon matin [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:53

C'était le matin, et Naomie se révéillé sous la voie brute de l'infirmiere qui lui rappeller qu'elle devait aller voir quelqu'un pour l'aider. "aider", ce mot, elle l'avait entendut plusieurs fois ici, elle était peut étre mauvaise, mais il ne lui deplaiser pas. Elle se levat et allat dans les couloirs, pour une fois elle avait eu le droit s'habiller normalement, vue qu'il y avait du monde. L'infirmiere toquat a la porte et fit entrer Nao dans la pièce ou se trouver la personne qui était sencé l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:05

Aujourd'hui on avait confiée a Haley la soin d'aider une jeune fille qui était arrivée la veille on lui avait dit qu'elle avait quelques problèmes........elle voyait des choses. La miss était dans son bureau est attendait la jeune fille, quant elle entra elle se leva et se dirigea doucement vers elle en souriant pour la mettre en confiance.

Bonjour, tu es Naomie je présume, je suis le docteur Haley Lenz
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Naomie se forçat a sourire.

"Oui..."

Elle regardait autour d'elle, le bureau était plutot spacieux et on avait une vue sur la ville de Seattle imprenable. Elle se dirigeat vers la chaise et s'assit, le sourire disparu de ses levres, et elle regardat la femme, qui devait étre a peine plus agée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

Haley souria toujours elle remarqua le sourire de la jeune fille se qui la rendait plus tôt heureuse c'était déja un bon début, puis elle alla s'assoir à son bureau et elle regarda Naomie, c'était la première fois qu'elle avait un patient dans se cas elle regarda son dossier qu'on lui avait donné dans la matinée puis elle regarda de nouveau Naomie.

Alors Naomie, comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

Naomie, pour une fois, decidat de jouer le jeu.

" Mal."

Répondit elle brutalement, sans justification. Elle avait rever de sa soeur, encore, cette nuit. Mais ses allucinaions n'avaient pas repris. Au fond, Nao trouvait qu'elles était si reelles qu'elle n'appeller méme plus ca des allucination, elle avait vraiment l'impression que sa soeur était la, et qu'ellle n'était pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

Haley alla se leva et alla s'assoir sur la chaise à côté de Naomie déja s'était moins classique et sa fesait moins patient qui parlait à son médecin et c'était beaucoup mieux, elle s'asseya et se tourna et direction de la jeune fille. Elle mit ses mains sur ses genoux et lui parla ensuite.

Tu veus me dire se qui ne va pas? Je pourrais t'aider comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:36

Naomie suivit du regard le deplacement de Haley jusqu' a elle.

" Amy, elle est la. "

Elle parlait de sa soeur, qui était décédé dans un accident de voiture. Depuis, toutes les nuits, elle se reveillait en sursaut et voyais sa soeur jumelle, Amy. Elle remarquat aussi que la psy avait l'air trés douce et fut tout de suite en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:45

Amy? qui était cette jeune fille? Haley se douta tout de suite que cette fille au prénommé Amy devait avoir un lien avec les allucination elle continua a lui sourire gentiment après tout pourquoi jouer les médecin quant on peut jouer les amie c'est bien plus agréable pour le patients et il se sent tout de suite en confiance.

Amy? nous sommes seules dans la pièce...
Mais cette jeune fille est ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

Naomie fit non de la téte. Elle regardat autour d'elle, et lui dit.

" Elle est la, elle nous entend..."

Nao était persuadé que Amy était dans la piece, comme l'autre fois.

" C'est ma soeur, ma soeur jumelle..."

Une larme coulat le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

Haley hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit pour la rassure elle lui répondit d'un ton calme.

Ah je vois et sa te rassurerai si on allait autre part ou Amy ne serai pas?

Quant Naomie lui répondit de c'était sa jumelle, Haley comprit qu'elle avait du vivre un drame avec sa soeur il n'y avait pas d'autres explication, elle sortit une boite de mouchoir en papier et la tendit a Nao.

Ne t'inquiéte pas sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

Naomie relevat la téte et regardat la psychiatre.

"Elle me suis partout"

Dit elle, pas vraiment rassurée. Elle prit le mouchoir que lui tendait la psy et s'essuyat ses larmes deliquatement. Puis elle relevat la téte.

" J'aimerai que tout aille bien, mais rien ne vas. "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:35

Ici tu es en sécurité, Amy ne te fera rien et si il arrive quoi que se soit on sera la ne t'en fais pas. Depuis quant ta soeur te suis comme sa??

POur l'aider il fallait qu'Haley croit que sa soeur était la et qu'elle la suivait au moins elle aurait déja comprit d'ou venait son mal-aitres. Puis elle continua de lui sourire pour la rassurer.

On va tout faire pour que tu ailles bien, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:11

Naomie relevat la téte.

" Depuis qu'elle est morte. "

Elle avait dit cette phrase d'un ton cru. Elle voyait bien que la psy joué le jeu, c'est certainement ca qui la rendais plus "proche" d'elle que des autres. Elle souriat quand elle fit sa promesse.

" Elle est morte dans un accident de voiture, par ma faute. Elle reviens pour se venger, j'en suis sure. Elle hante mes nuit et le jour elle viens me voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:21

Oh Haley avait tout compris maintenant pour que cette jeune fille aille mieux, il fallait qu'elle fasse le deuil de sa soeur et qu'elle prenne conscience qu'elle n'était pas morte par sa faute tout sa était plus facile a dire qu'a faire mais la jeune femme allait tout faire pour y arriver. La petite Naomie la toucher beaucoup elle lui souria et lui répondit ensuite.

Je suis désolée pour ta soeur.
Mais je suis sur que tu n'es pas responsable de cet accident, tu ne dois pas te dire sa. En tout cas je vais faire mon maximum pour qu'elle te laisse tranquille, et après tu iras beaucoup tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

HJ: naomie a 19 ans hein ^^ XD

Naomie relevat la téte et lui dit.

" J'ai l'impression d'étre folle. Je le suis. Tout ce que je dit ca n'a pas de sens, mais je le jure, je la vois. "

Elle relevat la téte et une nouvelle larme se mit a coulé.

" J'en suis consternée, mais je ne sais pas comment la faire disparaitre de ma memoire. Elle me manque. "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:37

[HJ: on' a rien vu xd^^]

Non tu n'es pas folle. C'est vrai que pour certaine personne sa parait plus tôt étrange mais quant on perd une personne auquel on tient vraiment on peut la voir comme sa.
Avec le temps tu verras que sa passeras mais si sa ne fait pas longtemps qu'il s'est produit sa c'est normal que tu sois encore sous le choc.

Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:48

La psy avait mit le doight en pleins sur le probleme, Amy était morte il y a maintenant 10 ans...

" Elle est morte quand j'avais 9 ans. "

Pour la premiere fois, Nao fit une phrase sans qu'on lui demande de ses justifié.

" J'avais 9 ans, nos parents nous enmenez en week end, a la mer. C'était super, on chanter a tue téte. Avec amy, on adorée se faire des cadeau, et comme je lui avait offert ma poupée, elle m'avait fait aussi un cadeau. Je lui est reclamé, et elle s'est détaché pour me le donner. Et cette voiture, elle nous a percutés de pleins fouet... Les seuls survivant sont moi et mon frere, ma soeur aurait survecu si elle ne s'était pas détaché. "

Elle tremblat, et sortit une boite a musique de sa poche, qu'elle avait pris le soin d'enmener.

" Je n'ai ouvert son cadeau que 6 ans plus tard. "

Elle ouvrit la boite a musique et la, une musique d'enfant se mit a retentir doucement dans la piece, la boite était un marbre, et il y avait une fée qui tourné sur elle méme.

" Et c'est a partir de ce moment la que Amy a commencer a me rendre folle. "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

Haley écoutait Naomie lui racontait se qui s'était passée pour sa soeur, perdre sa soeur ainsi que ses parents à seulement neuf ans sa avait du être pénible pour elle. ¨Puis elle regarda la jeune fille sortir de sa poche un objet puis elle reconnu une boite a musique. Elle était très belle et sa musique était très douce elle devait beacoup y tenir pour l'emener partout avec elle.

C'est à partir du moment ou tu as ouvert la boite enfin ton cadeau que tout a commencé??
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

Naomie fit signe ou de la téte. Elle rebaissat ensuite le visage pour regarder sa boite a musique avec amour.

" Mon frere pense que je devrais m'en debarasser, que c'est la seule solution pour que ca s'arrete. Mais.. "

Elle versat une autre larme qui atterit sur la fée de la boite a musique.

" C'est la seule chose qui me raccroche a ma jumelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

Son frère n'a peut être pas tord si tout a commençé depuis qu'elle a ouvert son cadeau, tout sa a un lien avec alors mais comment expliqué sa, la Haley ne savait pas trop. Comment un simple petit objet offert pouvait provoqué chez la jeune fille des allucinations.

Oui je comprends que tu ne puisses pas te séparer comme sa de cette boite à musique mais on devrait essayer pendant quelques jours que tu ne l'ai pas et voir comment sa se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:14

Naomie ne voulait pas se séparer de sa boite. Certains ne comprennent pas pourquoi elle y est attaché, mais le dernier geste que sa soeur a fait c'est de lui tendre cette boite a musique, pour lui offrir. Personne a part les jumeaux eux méme peuvent comprendre le liens qu 'il y a entre les deux jumelles.

" Je ne peux pas "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:20

Haley aurait du se douter que Naomie ne vourait pas se séparer de sa boite comme sa et sa se comprenait si c'était le dernier geste de sa soeur envers elle. Comment la jeune femme allait elle faire pour savoir si cette boute à musique avait un lien direct avec les allucinations de la jeune fille?

Très bien, je ne te forcerais pas on trouvera un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:27

Naomie souriat. Et refermat la boite a musique, puis mis une de ses meches de cheveux derrière ses oreilles. Une infirmière entrat pour chercher quelques dossiers, mais Nao l'ignorat, elle resté figée sur elle méme. Une fois l'infirmière sortie, elle regardat la psy.

" comment dois je vous appellez ? Mme la psy ? "

Dit elle pour deternir un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue100/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

Haley lui rendit son sourire, puis elle se retourna quant elle entendit quelqu'un entrer...un infirmière pourquoi était telle rentré pendant une "consultation" elle savait pourtant qu'elle ne devait pas faire sa mais bon puis quant elle partit et que Naomie lui demanda si elle devait l'appeler Mme la psy elle rigola légérement.

Non bien sur que non, appelle moi Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
De bon matin [ libre ] Left_bar_bleue10/100De bon matin [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

Elle souriat. Haley était un joli prénom, Nao trouver la psy plutot gentille, mais ellle l'admirait aussi. Elle avait de grand cheveux blonds, bouclés, et était plutot gracieuse. Bref, tout ce qu'aurait aimer devenir Naomie, elle qui avait des cheveux lisses, bruns, les yeux bridée et sans oublié sa petite taille..

" Tout le monde me dit que parler de mes probleme me ferait du bien, je n'y croyait pas, car jusqu'ici, parler de ca m'a toujours fait du mal. "

Elle se tut d'un coup. Nao regardat Haley, elle se sentait a l'aise avec elle, comme avec l'autre infirmiere qui était venue la chercher a son arrivée. En revanche, elle s'était pris une claque par la garce des couveuses, et avait envoyé balader le garçon qui était venue lui poser des question débile, ce qu'elle regretté tout de méme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [ libre ]   De bon matin [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive comme chaque matin[libre]
» en pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Hospital Center ¤ :: ~ Aile Ouest ~ :: Assistance Social-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser