Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrive comme chaque matin[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Nombre de messages : 18
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: libre

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:33

Helena ce leva ce matin ayant mal à la tête ,elle avait fait la fête hier soir et elle n'aivit pas beaucoup dormis. lle se dépêcha d'aller prendre sa douche et s'habilla normalement.Puis elle prit une brioche et un sac et elle partis sur la route à pieds,elle préférait aller à l'hopital à pieds surtout quand elle n'était pas encore trés bien réveiller.Une fois arrievr elle devait traverser le parking,c'est là qu'elle vit un jeune homme assis qui avait l'air d'attendre quelqun,c'était l'un des internes ,elle l'avait déjà croiser plusieurs fois. Un peu mieux réveiller que tout à l'heure elle s'approcha de lui et dit:

Salut.

dit-elle ,aujourd'hui elle avait l'intention de faire pleins de connaissance,la vie à l'hopital serait mieux si elle avait plus d'ami(e)s donc elle ne voyait aucun probléme à faire de nouvelle connaissance,elle regarda tiujours le jeuen homme avec un sourire espérant qui lui dise quelque chose et non qu'il fasse semblant de ne pas l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

Lucas etait tranquillement assit sur un bans devant l'hopital, sans aucun but precis, c'est juste que son service ne commencait pas encore alors il avait envie de prendre une peu l'aire, il buvait tranquillement sont café qu'il etait aller chercher juste avant de venir a l'hopital. Soudainement, il entendit alors une voix le saluer. Il leva alors la tete, et reconnus une des internes du Seattle Hospital Center, qu'il ne connaissait que de vue, pour l'avoir croiser plusieur fois dans les couloirs mais sans plus. Il souriat et lui repondit

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Nombre de messages : 18
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: libre

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

Sa va?

Dit-elle en souriant elle était cotente qu'il ne la repousse pas mais de toute façon pourquoi aurait-il fait sa ,helena n'était pas un monstre!Elle s'assit à côtés d'elle sans lui demander puis elle le regarda et regarda par la suite le parking et et l'hopital en faite elle regarda ce qui l'entourait ...Puis elle posa son regard sur le jeune interne :

Au faite moi c'est Helena!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:57

" Oui ca va très bien et vous ? "

Il souriat avant de reporter son attention sur le parking. Il rebut alors une gorgee de son café, qui malheureusement était bientot vide, mais bon fallais bien faire avec. Quand la jeune femme se présentat, il retournat alors son regard sur elle, ce qui etait tout a fait normale, puis se presentat poliment a son tour

"Enchanté Helena, moi c'est Lucas, mais vous pouvez m'appeller Luke"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Nombre de messages : 18
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: libre

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:05

Moi aussi,un peu fatiquée mais sa va.

Elle lui souria , puis elle regarda dans son sac son telephone et regarda ses messages d'hiers qu'elle n'aivis pas regarder. Une fois terminer elle le remit dans son sac et le laissa son sac dans sa main . Puis le jeune homme se présenta aprés elle , alors il s'appelait lucas mais on pouvait l'appeler luke pour l'instant elle allait l'appeler lucas tous simplement :

Enchantée Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:17

Lucas souriat une nouvelle fois

"Il faut le temps d'emmerger, c'est pareil pour moi aussi, mais j'ai le café qui m'aide, je l'avoue"

Il finit alors le reste de son café d'une seule gorgee avant de le le lancer jusque dans la poubelle qui etait a quelque metre de eux, et oui savoir jouer au basket cela servait quand on n'avais pas vraiment envie de se lever pour aller jusqu'a la poubelle. il regardat alors a nouveau la jeune femme et lui demandat

" Ca fait longtemps que vous etes a Seattle Hospital Center ? Parceque je vous aie deja croiser plusieurs fois dans le couloir sans avoir vraiment l'occasion de faire votre connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Nombre de messages : 18
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: libre

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

Contente de ne pas être la seule à être un peu fatiguée!

Elle souria au jeune homme ou plutôt à lucas qui aivit l'air trés sympathique ce qu'il était. Puis il lui demanda si elle était au seatle hospital depuis longtemps mais avant il avait fait un trés beau lancer de son globet jusquà la poubelle qui était à quelques métres d'eux.

Oui sa fait quelques temps déjà mais je n'ais jamais vraiment eu l'occassion de faire connaissance avec les autres internes...Enfin peut être trop fénéante pour aller me présenter!

Elle souria à lucas ,oui surement trop fénéante car elle avait quand même beaucoup eu la chance de faire connaissance avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

" Tant qu'on arrive a emmerger avant une operation importante, c'est le principale"

C'est vrai que s'ils etaient a moitier endormit pendant une intervention, ca serais une manque de professionalisme, meme si ca arrive a tout le monde d'etre fatigué

"Pourtant c'est toujours preferable de connaitre les gens avec qui on travaille, enfin chacun son avis, mais je trouve cela beaucoup plus agreable"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Nombre de messages : 18
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: libre

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:09

Oui il vaut mieux!

dit-elle en souriant,mais bon Helena allait bientôt finir par emmerger et puis ele était juste un peu fatiguée elle regarda lucas puis il parla ,helena était d'accord avec ce qu'il disait c'est toujours plus agréable de connaitre son entourage ...

Oui tu as raison,totalement d'accords!

Maintenant elle connaissait lucas c'était déjà un bon début enfin elle ne le connaissait pas trés bien mais au moins elle luia avait parler.Elle passa sa amin dans ses cheveux et regarda l'hopital pour changer pusie lle reposa son regards sur lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:21

" Si tu veux je peux te presenter aux autres comme tu as dit que tu etais trop feneante que pour le faire faire toi même"

Il souriat et sentait peut a peu la fatigue le quitter, heureusement car il allait bientot devoir commencer a travailler, bien qu'il n'avait pas encore enfiler son "costume" reglementaire, il comptait bientot le faire

"Tu commences a travailler a quel heure ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Nombre de messages : 18
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: libre

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:52

POurquoi pas! sa serait cool , enfin je ne voudrais pas t'embêter.

Elle souria à lucas pourquoi pas au moins sa serait plus facile pour leur parler enfin elle ne vouler surtout pas déranger lucas la premiére personne avec qui elle aprler en faite elle avez déjà entendue parler de lui enfin de lui et d'une certaine lily plus précisement ,elle avait entendue des internes en parler...

Eh bien ...

Elle regarda sa montre et dit:

Bientôt même trés bientôt enfin dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

" Ca ne m'embete pas du tout, au contraire ! Je commencerais par te presenter mes colocataires Lily, Tyron et Taylor avant de te presenter les autres sa seras plus simple, je crois qu'il travaille aujourd'hui... Enfin on vera bien !"

Il souriat puis regardat a son tour sa montre

" Et bien, c'est comme moi, je suppose qu'on vas travailler tout les deux ensemble aujourd'hui alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Nombre de messages : 18
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: libre

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

-Eh bien je serais ravit de rencontrer tes collocataires.

Elle lui souria ,c'était vraiment sympa de bien vouloir lui présenter tout le monde sa fesait plaisir à Helena. Apparament aujourd'hui allait être une exellente journée,premiérement travailler avec quelqun qu'elle connait ensuite rencontrer tout pleins de monde si elle l'avait sut ,hier elle aurait plus dormit.

-C'est cool!je vais enfin trévaillera vec une personne que je connait.

Elle lui souria puis ce leva et dit:

-On y va?

[aprés on refait un topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Nombre de messages : 18
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: libre

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

[lucas?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:47

[ Desoler, je suis en pleine periode d'exam, donc j'ai un peu pas beaucoup temps pour repondre ! Sad Sinon oui on peu refaire un topic ! ]

" Tu veras, ils sont extra, enfin je dit peut etre ca car Tyron est mon meilleur ami et Lily ma copine !"

Il souriat puis finit par se lever du banc pour partir en direction du batiment dans lequel il travaillait aujourd'hui avec Helena ! Il se demandait deja sur quels genres de patients ils allaient tomber tout les deux! Enfin il s'appretait deja a avoir toute sorte de cas, il aimait etre etonner !

" Ca te donneras peut etre envie de travailler ! Enfin perso si je connaissait perso, j'aurais pas envie de me lever le matin pour aller travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hamilton

Helena Hamilton


Nombre de messages : 18
Coeur : célibataire
Date d'inscription : 30/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
arrive comme chaque matin[libre] Left_bar_bleue100/100arrive comme chaque matin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: libre

arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

[c'est pas grave moi aussi de toute maniére!]

-si tu le dis ,d'aprés la mini description que tu viens de faire ils ont l'air cool!

Elle souria à lucas,la mini description c'était il sont extras ce qui veut tout dire bien sûr (lol) . Mais de toute façon helena disait sa en rigolant ,si les mais de lucas était comme lucas sa irait trés bien alors !

-Oui surement enfin j'espére !

Helena et lucas se levérent et entrérent dans l'hopital puis ils allérent se changer ensuite ils allérent faire les visites...

[tu fais le topiC?please..flower ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive comme chaque matin[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive comme chaque matin[libre]   arrive comme chaque matin[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive comme chaque matin[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin [ libre ]
» Danse comme un petit fou XD [Libre]
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Hospital Center ¤ :: ~ Rez de Chaussée ~ :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser