Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De garde (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:14

Haley était de garde aujourd'hui et on lui avait dit de surveiller très particulièrement une petite fille de 4 ans qui était arrivée dans la journée apparement pour des problèmes respiratoires, elle entra la petite dormée apparement tout allait bien mais on ne sait jamais surtout quant il s'agit de médecine, elle regarda l'appareil qui surveille son rythme cardiaque tout était normal, puis elle se dirigea vers la porte pour continué son tour auprès des patients...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:28

Lucas avait ete envoyer en salle d'observation apres s'etre occuper de quatre ou cinq patients un peu partout dans les quatre coin de l'hopital. C'etait fatiguant mais ca ne le derangeait pas vraiment. Il arrivat alors en salle d'observation, il n'avait pas vraiment eu de directive a part d'aider Hailey, une nouvelle interne a s'occuper des patients, vus qu'il etait la depuis plus longtemps qu'elle et qu'il connaissait un peu plus l'endroit que elle...
Il passat alors devant une jeune femme, ca devait etre Haley

"Bonjour, je suis Lucas Blake, vous devez etre Haley je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:34

Haley qui allait sortir de la salle pour continuer sa visite aux patients, vit une jeune homme arrivait surement un interne qui était de garde comme elle, comme la jeune femme n'était pas la depuis bien longtemps elle ne connaissait pas encore bien les autres médecins, internes ou infirmiers. Mais se qui était un peu normal vut tout le monde qui travaillait ici, connaitre toutes ses personnes en si peu de temps était assez impossible pour une personne. Puis quant il lui parla elle s'arreta et souria en hochant la tête.

Bonjour, oui c'est bien moi..
Enchanté Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:48

Lucas souriat quand elle confirmat que c'etait bien elle Haley, heureusement, si ca n'avais pas ete le cas, il aurais eu l'aire un peu stupide mais bon pas grave

" Moi de meme. Alors du nouveau, depuis votre arriver avec les patients ? Il n'y a pas eu de probleme ? Et y a t-il un patient a surveiller en particulier"

Il n'avait ete prevenus de rien alors il preferas prendre ces instruction aupres de la jeune femme, a qui on avait surement dit quelque chose, du moins, il esperait
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:56

Quant Lucas demanda à la jeune demoiselle si il y avait eut du nouveau avec les patients et si il n'y avait pas eut de problème elle lui répondit:

Non, pour le moment tout se passe bien, espérons que sa continue dans se sens.

Puis elle regarda la petite fille qui était entraint de dormir dans le lit avant de lui répondre, et bien si il y avait bien un patient a surveille de plus près..

Et bien si, cette petite fille, elle est arrivée se matin pour une déficience respiratoire, et on m'a dit de la surveiller de très prèt au cas ou elle s'étouferai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:09

Bonne nouvelle, tout etait calme pour le moment, ca faisait du bien de savoir ca, tout en esperant que cela continue dans se sens, mais bon c'etait pas le genre de chose que l'on pouvait vraiment prevoir

"Je l'espere aussi, mais restons sur nos garde quand meme, on ne sais jamais ce qui peut arrive "

Il l'ecoutat ensuite dire qu'il y avait une fille qui avait des probleme respiratoire qui avait ete admise se matin

"Ah oui je vois, un collegue m'en a parler se matin "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:22

Oui sur se point Lucas avait raison, sa personne ne pouvait le prévoir si tout continurait à bien se passer, dans se métier tout es imprévisible et se qui rend le métier si interressants.

Oui je suis d'accords.

Apparemment tout le monde avait était informé du cas de la fillette, au moins elle était entre de bonnes mains avec autant de personne à ses côté.

Très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:29

" Un peu de calme me ferait pas de mal, je tourne en rond dans tout l'hopital pour m'occuper de plein de patient "

Il souriat. En attendant le moindre probleme, en esperant bien sur qu'il y en aie aucun, vallait mieux qu'ils fassent connaissant avec la jeune femme vus qu'ils allaient devoir travailler ensemble, , et cette fois ci ne serais surement pas la derniere

"Ca fait longtemps que vous etes a Seattle ? Ou vous venez d'arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Oui de se côté la c'est vrai qu'un peu de calme fesait du bien surtout quant une longue nuit s'annoncée comme celle la. Haley souria et hocha la tête affirmativement. Puis quant il lui demanda si elle était la depuis longtemps ou si elle venait tout juste d'arriver à Seattle elle lui répondit.

NOn sa fait bientôt deux ans, je suis arrivée quant j'ai été accepté dans cette hopital avant j'habiter Los Angeles et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:47

Lucas commencat a marcher dans le couloir pour aller voir comment se portaient les autres patiens du service, surment bien vus qu'aucune machine n'avaient encore sonner pour dire qu'il y avait un probleme. Apres avoir ecouter sa reponce, il repondit a sa question

"Je suis dans cet hopital depuis que j'ai finit mes etudes, c'est a dire plus ou moins un an, peut etre un peu plus! J'ai fait mes etudes a l'unvieristé de Seattle, mais en verité je viens pas d'ici mais de Wilmington, ou j'y ai vecu tout mon enfance et mon adolescence avant d'arriver ici"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:55

Haley marchait tout en écoutant Lucas lui répondre, sa leur fesait un point commun, tous les deux n'étaient pas originaire de Seattle, elle qui pensait être la seule à débarquer comme sa sans rien connaitre de la ville enfin elle pensait sa il y a deux ans maintenant elle connait et heuresement après deux ans à vivre ici.

Sa nous fais un point commun, nous ne sommes ni l'un ni l'aute originaire d'ici, moi qui pensais être la seule je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:12

Lucas souriat a nouveau, puis s'arretat devant la porte d'une nouvelle chambre, pour aller voir comment allait le patient. Il entrat dans la chambre, puis en sortit doucement quand il remarquat qu'il etait paisiblement en train de domir. Quand il revint vers Haley il lui dit

"Il y a quelques personnes ici qui ne sont pas originaire de Seattle, certains on vecu dans d'autre villes de l'etat de Washington, comme Tyron et sa soeur Lily, je ne sais pas si vous avez deja eu le temps de le rencontrer depuis votre arrivee"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

Haley attendit devant la porte de la chambre le temps que Lucas aille voir comment allait le patient qui apparement de se qu'elle avait put voir était entrain de dormir quant il revint il expliqua à la miss qu'il y avait aussi d'autre personnes travaillant ici qui n'était pas originaire de Seattle elle lui souria et dit par la suite.

Je ne connais pas Lily mais Tyron j'ai déja eut l'occasion de le croiser dans les couloirs de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:50

" J'espere que vous aurez l'occasion de la rencontrer, car c'est quelqu'un de vraiment super, tout autant que son frère d'ailleurs, elle est infirmiere ici, vous allez surement bientot la rencontree un jour ou l'autre"

Il souriat tout en continuant son tour, c'etait plutot calme, a son grand bonheur, fallais que ca continue tout la soiree comme cela jusqua la fin de son service et encore apres bien evidemment,
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

Oui je l'espère aussi alors, je la rencontrerai surement bientôt surtout comme la ou l' on travaille dans le même hopital. Son frère aussi a l'air très gentil, je l'ai déja croisé quelque fois dans les couloirs.

Haley souria ensuite, il devait y avoir encore pas mal de personnes qu'elle ne connaissait pas dans tout l'hopital mais avec le temps cela devrait s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

" C'est un chouette mec, enfin c'est normale que je dise ca, vus que c'est un peu mon meilleurs ami. Cela dit, ils sont tout les deux tres professionnel, comme tout le monde dans cette hopital! Vous avez deja rencontrer qui a par Tyron ici ?"

Lucas souriat tout en continuant son tour de visite, certaines personne passaiit a coter d'eux alors il leur souriait poliment pour les saluer, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:34

A d'accord, vous devez vous connaitre depuis pas mal de temps alors pour être des meilleurs amis. Euh moi je n'ai rencontrer personne a part vous et Tyron, mais j'espère vite rencontrer d'autre personne car sa fait comme même bizarre de travailler avec des personnes et de ne pas les connaitres.

Oui sa c'était très étrange comme même de travailler avec des personnes sans les connaitres mais bon étant donné qu'elle était encore nouvelles elle avait une petite excuse pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:43

"On a fait nos etudes de medecine en meme temps, a la meme université et depuis on a emmenager a 4 dans une meme maison avec sa soeur et la meilleure amie de sa soeur, elle travaille aussi ici. "

Il souriat, c'est vrai que c'etait toujours bizarre de debarquer comme ca dans un hopitale ou tout le monde se connais, on passe tous par la

"On est tous perdus a nos premiere jours ici, mais on fait vite la connaissance des personnes avec qui on travaille, c'est quand meme plus pratique pour les operations de savoir avec qui on opere"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55

Haley écoutait Lucas lui racontait sa "rencontre" avec Tyron, sa devait être bien mieux de connaitre une personne depuis si longtemps comme la. Tout en marchant elle continuée d'aller voir si tout se passait bien du côté des patiens. Puis elle aquiessa de la tête quant il lui parla de faire d'opérer avec des personnes qu"on connait.

Oui je suis d'accord on'a confiance dans les personnes avec qui on pratique l'opération, mais quant on ne connait pas l'équipe c'est plus difficille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

" Niveau operation, vous pouvez faire confiance a tout le monde, on fat tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver la personne, logique c'est un peu notre boulot, mais bon c'est qu'on se sent plus a l'aise quand on est entourer de personne qu'on connais, mais ne vous inquietez pas, vous aller surement faire la connaissance du reste de l'equipe"

Luke marchait toujours au coter de Haley les mains dans les poches tout en regardant les patiens pour voir comment il se portait
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
De garde (libre) Left_bar_bleue100/100De garde (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:19

Haley souria, c'est vrai que même si ils ne se connaissaient pas dans l'équipe, ils pratiquaient le même métier et sauver des personnes même sans se connaitre s'était la principale chose ici. En plus de sa c'était un moyen d'avoir confiance dans les autres en pratiquant une opération ensemble mais bon ne pas en pratiquer s'était beaucoup mieux cela voulait dire que tout allé bien.

Oui surement et j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De garde (libre) Empty
MessageSujet: Re: De garde (libre)   De garde (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De garde (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pause (libre)
» Colis [ libre ]
» De bon matin [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Hospital Center ¤ :: ~ Aile Est ~ :: Observations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser