Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en pause (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
en pause (libre) Left_bar_bleue100/100en pause (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

en pause (libre) Empty
MessageSujet: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:49

Haley venait de prendre sa pause, elle avait passé toute la journée à rendre visite à ses patients pour voir si tout se passait bien, sans prendre aucune pause, mais la en en pouvait plus arrivée à la salle du personnel elle alla s'assoir sur une des chaises autour de la table avec un magazines sur les dernières recherches faites sur les maladies, et oui même en pause on pense encore au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Spencer
Admin
Tyron Spencer


Nombre de messages : 167
Localisation : Seattle
Emplois : Interne
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
en pause (libre) Left_bar_bleue85/100en pause (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Coeur: Célibataire

en pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

Tyron arriva lentement dans la salle du personnel. Il avait pensé toute la matiné à Haley et bon, elle lui faisaiy beaucoup d'effets ces derniers temps! Il entra dans la salle du personnel et sursauta quand il la vit. Habituellement il était content de la voir mais là... il était ravis!

-Salut Haley!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-hospital.forumactif.com
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
en pause (libre) Left_bar_bleue100/100en pause (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

en pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:10

Haley était toujours entrain de lire sur magazines, et était assise dos à la porte, elle ne voyait pas les personnes qui arrivait. La jeune femme n'entendit pas Tyron entrer et quant il la salua elle se retourna et lui souria avant de le saluer à son tour comme il venait de la faire.

Ah salut Tyron, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Spencer
Admin
Tyron Spencer


Nombre de messages : 167
Localisation : Seattle
Emplois : Interne
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
en pause (libre) Left_bar_bleue85/100en pause (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Coeur: Célibataire

en pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:18

Tyron se gratta la nuque et souria. Il s'approcha de la machine a céfé et s'en servie un bien serré!

-Ca va et toi? Pas trop de patients aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-hospital.forumactif.com
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
en pause (libre) Left_bar_bleue100/100en pause (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

en pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

Haley rangea son magazine et se leva elle se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors, avant de reposer son regard sur Tyron qui était à la machine a café, la demoiselle elle alla à côté du distributeur et se pris un coca, besoin de caféine xd. Ici tout les moyens étaient bon pour être en forme, le café, les cocas tout. Puis elle écouta Tyron lui répondre et dit.

Oui sa va très bien.
Non sa peu aller pour une fois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Spencer
Admin
Tyron Spencer


Nombre de messages : 167
Localisation : Seattle
Emplois : Interne
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
en pause (libre) Left_bar_bleue85/100en pause (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Coeur: Célibataire

en pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

Il hocha la tete et commença a boire son café. Il y trempa ses lèvres tout en pensant a la jeune fille. Il l'aimait telment. Il la regarda et souria puis s'approcha d'elle.

-Non, je n'en ai pas beaucoup aujourd'hui. On est pas de garde ce soir, je t'emmène boire un verre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-hospital.forumactif.com
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
en pause (libre) Left_bar_bleue100/100en pause (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

en pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54

Haley souria à Tyron et elle le regarda quant il s'approcha, elle but une gorgée de son coca. Quant il lui dit qu'ils n'était pas de garde se soir elle réflechissa a oui exact elle n'était pas de garde se soir la elle l'avait presque oublié sa. Puis elle souria et lui répondit

Oui avec plaisir, pour une fois qu'on est pas de garde autant sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Spencer
Admin
Tyron Spencer


Nombre de messages : 167
Localisation : Seattle
Emplois : Interne
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
en pause (libre) Left_bar_bleue85/100en pause (libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
Coeur: Célibataire

en pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:00

-Ok, on dis a 21 heures alors!?

Il souria puis s'asseya sur une chaise autour de la grande table réservé aux réunions du personnel. Il regarda l'heure, c'était devenu obsessionel ces derniers temps, a croir que le temps lui était compté! xD ! il regarda ensuite les yeux de la jeune fille, ils étaient maginfiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-hospital.forumactif.com
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
en pause (libre) Left_bar_bleue100/100en pause (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

en pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:08

Haley hocha la tête affirmativement oui 21 heures s'était parfais, c'était souvent à cette heure la qu'on pouvait faire la fête ou sortir mais la il ne s'agissait pas non plus de faire la fête toute la nuit xd mais d'aller boire un verre se qui était très bien aussi!

Oui d'accord pour 21 heures.

Elle souria puis alla de nouveau près de la fenêtre regardant dehors, puis elle reposa son regard sur Tyron qui était assis sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pause (libre) Empty
MessageSujet: Re: en pause (libre)   en pause (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pause (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin [ libre ]
» De garde (libre)
» Colis [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Hospital Center ¤ :: ~ Rez de Chaussée ~ :: Salles du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser