Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colis [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39

Naomie était assise en face de sa fenétre, elle regardait le paysage, les voitures passer... Tout semblait si calme et monotne quand enfin la une porte s'ouvrit, Nao se tournat et vit une infirmiere avec un gros carton dans la main.

" Tu es la petite Naomie c'est ca ? J'ai un colis pour toi, de la part de ta grande tante de tokyo, ellle a l'air de penser a toi. ^^

Dit elle gentilllement. Nao n'avait pas aimé le mot "petite" devant son prénom, elle avait tout d eméme 19 ans ! mais elle oubliat ce que l'infirmiere a dit quand on lui tendis le colis. Elle était toujours sur sa chaise, et commencat a ouvrir le colis, un ordinateur portable dernier cris. Comment ce fait il qu'elle lui envoye ca ? Elle a du apprendre que Nao était a l'hopital.

" N'oublie surtout pas ton rendez vous avec le docteur, il arrive dans quelques minute, habille toi. "

" Merci..."

'habille toi", elle n'aimait déja pas recevoir des ordresmais en plus on la tutoyé, alors qu'elle était tout de méme majeur. A tokyo elle avait le souvenir que les gens était tout de méme plus polis ! Elle oubliat cette phrase et s'habillat, une fois fait, elle s'allongeat sur le lit, en atendant patiament le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:34

Lena arriva quelques minutes plus tard. Elle voulait être presente pour sa petite protgée. Elle savait qu'officielement en etant interne elle ne pouvait avoir le dossier seul et c'tait apparament Lucas qui s'en occupait aussi. Comme il était sympa ca ne la derangait pas. Elle frappa à la porte et l'ouvrit avec un grand sourir.

Salut!

Elle s'aprocha et s'assit sur son lit.

Ton sejour se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Nao atendais avec impatience le docteur, qui était sa seule visite dans la journée. Elle éspérait que ce soit la jeune femme qui l'avait accompagné, a son arrivée. Et sur ce coup, elle eut de la chance, elle rentrat dans la piece avec un grand sourire.

" kon'nichiha "

Naomie mit sa mains sur sa bouche, elle venait de parler japonnais, l'habitude. Elle s'escusat et lui dit :

" euh, bonjour.."

Elle la vit s'assoir sur le lit.

" J'ai passé la journée d'hier enfermée, et aujourd'hui j'ai reçut un colis, un ordinateur."

Dit elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:56

Saki rigola quand la jeune femme lui parla en japonais.Elle regarda son coli.

Un ordi?C'est sympa. Si tu y met internet tu me passera ton adresse msn.

Elle se tut un moment et la regarda.

Comme ca tu n'es pas sortit? Un autre medecin est venu te voir il me semble. Il t'a prescrit des medicaments? Après on ira se ballader dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05

Elle regardat son ordinateur, s'assit en taileur et mit l'ordi portable sur ses genoux. A tokyo, ils avaient l'habitudes des ordinateurs, vus qu'a l'école, ils avaient leurs propres ordinateurs portables pour travailler. En quelques manips, elle vit qu'internet était bel et bien branchée sur l'ordi. Elle avait déja une adresse msn, mais n'osez pas la donner au docteur.

" Euuh, mon adresse c'est [email]Namy@hotmail.fr[/email][adresse totalement inventé XD] "

Elle rougit quand elle lui demandat quel docteur était venu la voir. C'était le garçon a qui elle avait corsée la tache.

" Mr Blake, j'ai pas été trés cooperative Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:09

Elle note son adresse.

Lucas?

Elle rigola.

Pourtant il est gentil...Donc je suppose qu'il ne t'a pas donné de medicament à prendre , si?

Elle n'avait normalement pas le droit de lui prescrire les medicament sans l'autorisation d'un medcin mais tant pis. De tout facon ici chacun faisait ce qu'il veut;
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

Elle hochat la téte pour dire "non". La garçon avait pas vraiment l'air béte, mais nao était dans ses mauvais jour, ca arrive.

" Je n'ai pas repondu a ses questions, on em pose toujours les méme dans la journée, et j'en avait marre de..."

Elle allait dire "répété la méme chose"; mais c'était pas vrauiment vrai, puisque qu'elle était réstée muette quand il posés les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:23

Marre de quoi? Pour le peu que tu parles!

Elle se leva et chercha dans sa mallette.

Je peux te proposer des calments pour plus que tu hallucines mais tu risque d'être un peu patraqué. Le mieux Nao est de voir un psyciatrque pour soigner ce que tu as. Et rassure toi moi même je ne le sais pas j'ai pas lue ton dossier. Je sais juste que tu as un traumatisme. Après si tu veux parler parle...Sinon on peut aller au parc ,en boite , ou manger une glace...Qu'est ce qui te ferais plaisir?J'ai ma journée et j'ai finit pour aujourd'hui donc je te donne ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:30

Naomie souriat quand elle lui fit remarquer qu'elle ne parler pas. Puis elle eu un grand sourire quand on lui demandat de sortir: sortir ! vous vous rnedez compte ? quitté cet hopital ! elle se levat en un saut, comme par hazard, elle était nettement plus vive.

" C'est vrai ? tu ferais ca ? "

Elle souriat, ses pomettes de japonnaises remonté et lui donné un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

Lena la vit tout de suite contente de sa propisition.

Ben tu vas pas passer ta vie enfermée la dedans quand même!! Tu sejournes ici mais personne à dit que tu ne devais pas sortir!Mais à la promesse que tu ne t'enfuiras pas , je veux te ramener entiere moi!!

Elle lui sourit.

Alors tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

Elle souriat. C'est vrai que rester une journée enfermée ici lui avait donner envie de s'enfuir, mais avec elle, cela prenait une tout autre dimension.

" Je ne connais pas seattle, je viens de tokyo, et euh.. je ne sais pas ce qui se trouve en ville, alors enmene moi ou tu veux, du temps que je sorte de cet affreux hopital Smile "

'afffreux', elle exagerait tout de méme...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

Ben..On peut aller manger une glace , aller en boite draguer de beaux garcons , comme tu veux.

Elle vit que Nao prit un air surpris.

Qu'est ce que tu crois , j'ai que 23 ans!!Bon en verité je me suis jamais vraiment amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

Elle fut bouche bée, 23 ans ?

" tu n'as que 4 ans de plsu que moi ^^ "

Elle se levat et cherchat dans son armoire. Elle sortit une blouse blanche d'hopital, et le vieux jean delavé qu'elle avait en arrivant.

" je n'ai pas vraiment le choix.. :s "

Elle prit les deux tenues et les montrat a Lena [oui j'en avait marre de t'appeller "le docteur" ou" la femme "XD]

" euh.. tu préfére laquelle ? Mad Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

Mmm...attend j'ai un haut de rechange.

Elle sortit de son sac(pas la malette xd) un haut noir decolleté moulant avec des petites têtes de mort sur le t shirt.

Ca ira bien avec ton jean.Mais tu m'as toujours pas dit ou tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

Naomie souriat, puis elle pris le haut que lui avait proposé Lena. Elle le posat sur le lit, mais en baissant la téte, elle crus voir une gamine dans les toilettes. Elle relevat rapidement, mais plus rien. Un rire enfantin retentit -dans sa téte ?-, elle reconnue celui de Amy. Elle courut vers le coin salle de bain de la chambre, elle vit Amy, pleine de sang, assise dans un coin de la minuscule pièce, a chanté la chanson que Nao elle méme chanter quand dr blake avait debarqué dans sa chambre. Naomie criat comme une malade.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Saki assise sur le lit attandait Naomie. Soudain elle entendit un cri. Elle courut à la salle de bain. Elle était fermé à clé. Elle chercha vite dans sa trousse puis trouva undouble. Elle l'ouvrit vite nerveusement et retrouva Nao en train de hurler comme si elle parlait à quelqu'un. Elle s'aprocha d'elle et lui tenit les bras doucement mais fermement.

Nao c'est ton imagination il n'y a rien dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Nao vit Lena arriver jusqu'a elle, et elle retournat la téte dans le coin, Amy avait disparu. Nao se mit a pleurer dde toutes es larmes et glissat contre le mur, qui la fit s'assoir a terre. Elle mit sa téte entre ses main et pleurat toutes ses larmes...

"J'en ai marre ! " Evil or Very Mad

Elle attrappat un pot de fleur qui se trouver par teerre, a cotés d'elle, et le balanceat contre le mur, ce qui attirat une infirmière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

Lena esquivat le pot de fleur. A ce moment la une infirmiere rentra en trombe.

Vous allez bien docteur?Il faut vite lui faire une piqure , cette gamine est completement folle. C'est dans un asile pscyciatrique qu'on devrait l'envoyer.

Lena lui repondit sechement

Je n'ai pas besoin de votre aide , mais c'est sur que si vous la traitez comme ca je comprend qu'elle devienne folle.

Si il vous arrive quelque chose ne vous plaignez pas

L'infirmiere repartit vexée et hautaine. Lena s'aprocha de la jeune fille s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras comme une petite fille qu'elle avait envie de proteger de toute les miseres du monde.

Certaines me diront que je suis folle mais je sais que tu n'es pas folle. On trouvera le traitement qu'il faut et je te promets que tu t'en sortiras. En tout cas je te laisserais jamais seul Nao et tu peux toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:12

Naomie entendit les mots de l'infirmiere, elle s'en fichait pas mal... Commen,t amy pouvait elle apparaitre et disparaitre a sa guise ? Si c'était vraiment elle, ppurquoi reviendrait elle faire du mal a Nao ? Saki la prise dans ses bras.

" Elle ne me laisseras jamais tranquille No "

Elle lui souriat, et son visga e semblait reprendre espoir aprés la replique de Saki.

" Merci, t'es vraiment une.. Shocked "

*.. une amie Laughing *

Nao n'osait pas vraiment employé ces thermes.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

Lena lui sourit doucement . Vraiment une quoi...

Amie? Oui peut être.

Elle lui fit un bisous sur la joue et l'aida à se lever puis la fit assoir sur le lit.

Nao il faut que tu me raconte tout , si elle vient t'hanter c'est que tu te reproches quelque chose ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue10/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:36

Naomie souriat qunand elle lui fit un bisou, elle s'assit sur le lit et baissat la téte, en gromelant quelques mots:

" Elle m'en veut de l'avoir tuée... "

Dit elle avec culpabilité et regret..

" c'est de ma faute si elle est morte "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
Colis [ libre ] Left_bar_bleue80/100Colis [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:42

Lena l'ecouta.

Ou peut être que le jour ou tu arreteras de te culpabiliser elle te hanter plus. A travers ta culpabilité tu la refais revivre , au lieu d'accepter ce qui s'est passé.

Raconte moi tout ce qui s'est passé vraiment silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colis [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Colis [ libre ]   Colis [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin [ libre ]
» De garde (libre)
» en pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Hospital Center ¤ :: ~ Aile Est ~ :: Les Chambres :: Naomie Kawaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser