Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 P'tit café. [Libre, 1persOnne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit café. [Libre, 1persOnne]   P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

[ Lol pas grave XD ]

Lucas riat a nouveau, elle avait du se rendre compte qu'il avait dit qu'il n'aimais pas ! Le serveur allait devenir fou pour finir

" T'etait pas obliger de changer, j'aurais survecu meme si c'etait du framoge, meme si je suis pas trop fan "

Il souriat

"Bah c'est pas grave, ca arrive a tout le monde se genre de chose"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Solis

Eva Solis


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Seattle.
Emplois : Tutrice au Seattle HOpital Center.
Coeur : nO cOmment...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 28 ans.
Humeur:
P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Left_bar_bleue80/100P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: Célibataire.

P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit café. [Libre, 1persOnne]   P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01

Elle regarda Lucas en sOuriant et dit:

- Sauf que mOi ce genre de chOse m'arrive tOut le temps... Je suis quelqu'un qui n'a vraiment les yeux en face des trOus et dès fOis sa jOue des petits tOwer...

Le pauvre serveur!!! Il va faire une crise à fOrce!!!
Je me demande quelle tête aura ta pizza sans frOmage... Mais bOn On verra bien...

Elle regarda ensuite sOn téléphOne, "pas de message, surprise"...
Revenir en haut Aller en bas
http://chad-brooke.skylog.com/
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit café. [Libre, 1persOnne]   P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

" Tant que vous vous trompez pas en pleine operation qui peut couter la vie a un patien c'est pas grave "

Il souriat

"Ouais surement, Enfin il vas peut etre finir par se tromper lui aussi et nous apporter une pizza qui n'as rien avoir, ou alors il vas melanger les trucs trucs que tu lui as dit dans la pizza "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Solis

Eva Solis


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Seattle.
Emplois : Tutrice au Seattle HOpital Center.
Coeur : nO cOmment...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 28 ans.
Humeur:
P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Left_bar_bleue80/100P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: Célibataire.

P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit café. [Libre, 1persOnne]   P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

- Oui d'ailleurs j'ai eu de la chance!! En 7ans, je n'ai eu que 2 patients de mOrt... A chaque fOis ça a était une déceptiOn pOur mOi... j'ai eu l'imrpessiOn d'avOir enlever la vie à quelqu'un...
Mais tOi tu as déjà échOuer???

Elle le regarda et elle sOuria... Quand sOudain TADA, la pizza arriva, elle était grande et il y avait de la sauce tOmate, des pOivrOns, et de la viande hachés...

- Ouah j'ai jamais manger de la pizza sans fOmage... je sais pas ce que ça va dOnner...
Revenir en haut Aller en bas
http://chad-brooke.skylog.com/
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit café. [Libre, 1persOnne]   P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

" Non pas encore, et a vrai dire j'espere que cela ne m'arriveras jamais, même si je sais que cela peu malheureusement arriver a n'importe qui... Je pense que je m'en voudrais aussi si jamais l'un de mes patients mourrait lors d'une intervention... mais d'un autre sens, je saurais que j'aurias fait le maximum pour le sauver..."

Lucas souriat, puis la pizza arrivat devant eux, elle avait l'aire appetissante et ... sans fromage... Signe que le serveur ne s'etait pas tromper apres le nombre de fois que Eva avait rectifier la commande

"Bah il faut tout essayer dans la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Solis

Eva Solis


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Seattle.
Emplois : Tutrice au Seattle HOpital Center.
Coeur : nO cOmment...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 28 ans.
Humeur:
P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Left_bar_bleue80/100P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: Célibataire.

P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit café. [Libre, 1persOnne]   P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

- Ouai c'est sûr!! Mais quelque fOis même en se dOnnant à fOnd le patient peut tOut de même craquer et mOurir... Enfin!! C'est le risque du métier!!!

Elle prit un mOrceau de la pizza déjà cOupé, et gOuta...

- Mhhhhhh! C'est bOn mais sa manque de frOmage!!!!

Elle sOuria. Eva plia ensuite sa pizza et mangea...

- Pliée cOmme ça on dirait des tOrtillas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chad-brooke.skylog.com/
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit café. [Libre, 1persOnne]   P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

" Vaut mieux sauver plus de gens que d'en perdre ! mais c'est vrai que c'est le risque du metier "

Il souriat quand elle mangeat un morceau de pizza avant de dire qu'il manquait tout de meme de fromage, il se leva donc et alla cherche du fromage raper pres d'un des cuistos, et revint vers Eva pour lui donner

"Tiens meme si ca doit pas etre l'ideal, comme ca tu raleras plus parceque ya pas de fromage"

Il souriat avant de manger un morceau de la pizza
Revenir en haut Aller en bas
Eva Solis

Eva Solis


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Seattle.
Emplois : Tutrice au Seattle HOpital Center.
Coeur : nO cOmment...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 28 ans.
Humeur:
P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Left_bar_bleue80/100P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: Célibataire.

P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit café. [Libre, 1persOnne]   P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:04

- Hé Oui!!! Mais dans tOus les métiers de tOutes façOns il y a des hauts et des bas... alOrs vOilà quOi!!!!

Elle regarda Lucas qui s'était lever. Elle ne savais pas trOp Où il était partis... au tOilette??? Peut-être...
Quand elle le vit revenir avec du frOmage rapé elle fit genre de regarder le ciel, et mit ses mains genre elle fait la prière et dit:

- Ahhh du frOmage!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es trOp chOu...

Elle un prit et re-Ouvrit sa pizza pliée, pOur mettre du frOmage dedans... et la replia ensuite.

- Les pauvres serveurs et cuistOt!!! Ils vOnt nOus prendre pOur des fOus...

Elle rigOla.
Revenir en haut Aller en bas
http://chad-brooke.skylog.com/
Contenu sponsorisé





P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit café. [Libre, 1persOnne]   P'tit café. [Libre, 1persOnne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit café. [Libre, 1persOnne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De bon matin [ libre ]
» De garde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Town ¤ :: ~ Seattle Bar / Café ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser