Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euuuuh [ Naomie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

Lucas venait d'avoir un nouveau dossier a se charger, celui d'une jeune patient de 19 ans qui venait d'arriver a l'hopital dans le service des suivits psycologique, elle etait atteinte d'allucination, qui pour la plus part du temps entrainait des grosse depressions, le genre de patient qui n'arrivait pas souvent a Seattle Hospital Center. Luke etait vetu de son habituel costume bleu d'interne, et de sa longue blouse blanche, mais attention c'est pas la meme que ceux qui sont envoyer dnas la maison des fous, fin bref je m'egare. Une fois arriver a l'aile est et apres avoir lu soigneusement le dossier de Naomie, Lucas se rendit a la chambre de sa nouvelle patiente, tout en esperant que cela ce passe bien. Il ouvrit alors la porte de la chambre et cherchat la jeune fille des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:42

Naomie avait le dos tournée a la porte, assise sur son lit, en chemise de nuit de patient. Elle avait sa boite a musique dans les mains, qui produisait un son doux. Elle chantait en méme temps, en chuchotant, avec une voie enfantine, cela mettait une ambiance macabre digne de films d'horeurs dans la pièce. Elle entendit quelqu'un rentrer, elle ne bougeat pas, ne tournat méme pas la téte, et continuat de chuchoter. Dès que la porte se refermit, elle refermat sa boite a musique, ce qui mit un fond silencieux dans la pièce. Elle tourant juste un peu la téte, histoire de voir qui lui rendez visite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Quand Lucas entrat dans la piece, il entendit la petite musique de film, il avait l'impression d'etre dans un film d'horreur et que quelqu'un, naomie dans se cas si, allait lui sauter dessus pour l'etrangler, mias heureusement, il s'avait que cela n'allais pas arriver. Apres avoir fermer la porte, ils se retrouverent tout les deux dans le calme totale, ce qui n'arrangeait rien a la situation " macabre" du moment. Il s'approchat alors de la jeune femme et une fois devant elle, il se presentat

"Bonjour je suis le docteur Lucas Blake... Je m'occuperais de vous pendant un petit moment"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

Naomie vit que Lucas n'était pas vraiment rassuré, sans étre trouillard non plus. Elle intimidait les gens, sans vraiment le savoir. Avait elle une téte a faire peur? En tout cas, quand il se presentat, elle fut passible. La, il y eut un minute de silence, qui parut étre une heure. Elle reprit finalement son chant, et remuant ses jambes qui ne toucher méme pas par terre quand elle était assise sur le lit. Elle levat les yeux vers le docteur, puis mit sa boite a musique dans la table de chevet blanche a cotés du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:00

Apres s'etre presenter, un silence interminable s'installa dans la piece, il etait pas fan de se retrouver dans se genre de situation, mais bon fallais savoir s'habituer a tout dans se metier. Quelques temps apres, Naomie se remit a chanter le meme chant qu'il avait entendut a son arriver dans la chambre, exactement le meme chant qui faisait devenir la situation macabre, alors que ecouter dans d'autre circonstance, tout aurais ete surement different. Elle deposat alors sa petit boite musicale sur la table de chevet qui etait juste a coter de son lit et il repris a nouveau la parole

"As tu eu de nouvelle allucination depuis ton arrivee ici Naomie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:39

Naomie fixat le garçon, il avait pas l'air vraiment ravis d'étre dans cette pièce avec elle. Elle s'aretat de chanter, et se levat. Sa voie brisat le nouveau silence qu'il evnait de s'installer.

Vous pensez que je suis folle ?

Elle le regardat, sans sourire, son visage vide. Elle avait fait exprés de repondre a sa question par une autre question, histoire d'éviter le sujet qui fache. Puis elle lui demandat:

J'ai soif.

En effet, sur sa table de chevet il y avait aussi un plateau de nouriture, et Nao n'avait méme pas toucher aux plat, elle avait juste bu le grand verre d'eau qui se trouver a cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

Lucas regardat Naomie quand elle lui demandat si il pensait qu'elle etait folle

" Non pas du tout, vous avez juste ete traumatiser par des evenements dans votre passer "

Quand il lui dit qu'elle avait soif, il regardat le plateau qui etait juste sur sa tabel de chevet, elle n'avais rien manger de son assiete, seul le verre d'eau etait vide. Il pris alors le verre et alla le remplir avant de revenir vers Naomie puis il redeposat le verre sur la table de chevet

" Avez vous deja ete suivie psycologiquement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

Elle esquissat un sourire moqueur quand il lui dit qu'elle avait été troublé par des evenaement du passé. Il avait surement raison, mais le fait de savoir lire un rapport ne lui donne aucun merite, c'est ce qu'elle pensait.

"..."

Elle prit le verre d'eau et le dessendit en une seconde, a la voir faire on aurait dit qu'elle était assoiffé. Le garçon lui posat une question. La reponse lui semblait évidente, biensur qu'elle avait été suivie psycologiquement.

"Non"

Naomie avait mentit, pourquoi? par pure distraction, elle prenait plaisir a mentir et elle avait été enfermée dans une chambre d'hopital sans aucune visite... sans compté l'infirmiere qui passé regulierement pour verifier qu'elle en faisait pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

Lucas fut un peu etonner de la reponce de Naomie, soit elle s'en souvenais pas du tout, soit elle ne voulais pas se montree cooperative envers les gens qui voulais simplement l'aider

" Pourtant votre dossier dit le contraire"

En effet dnas son dossier il etait mis qu'elle avait deja vus plusieurs psy, qui avaient tous finit par abandonner l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:16

Elle le fixat, et lui repondit.

"Alors pourquoi me posez vous la question ?"

Elle regardat sa boite a musique pour se rassuré qu'elle était encore la. Puis regardat par la seule fenetre qu'il y avait, elle était fermer a clé, de peur que Nao l'ouvre pour se suicider -_-". Puis elle se rassit sur son lit, en regardant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

Lucas se trouvait toujours en face de la jeune femme, qui restait assise dans son lit sans vraiment beaucoup bouger

"Pour voir si a l'avenir on peu croire ce que vous dites, parceque si vous vous montrez pas cooperatives envers nous, on pourras jamais arriver a vous sortir de votre situation..."

Il regardat alors autour de lui, puis deposat son dossier sur une table assez loin de Naomie, au cas ou elle avait la mauvaise idee de l'attrapper pour le mettre en petit morceau, de tout facon il y avait plusoieur exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

Naomie roulat les yeux.

"Vos cachets et vos discours ne vont pas me sortir de la. "

Elle le vit eloigné le dossier, elle en fut consternée, elle était peut étre deranger mais elle ne serrais incapable de faire du tort a qui que ce soit, cela ne lui ferait gagné que des semaines de plus dans cet etablissement. Aprés cette petite intruision, elle reprit la parole.

"Je peut m'en aller?"

Dit elle avec l'espoir de partir, bien qu'elle savait a 99 pour cent qu'il lui dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

" Si on pensait que ca ne servivrais a rien vous ne serez pas ici, mais dans un hopitale psychiatrique et cet hopitale n'en est pas un..."

Il mit alors ses mains dans ses poches avant de repondre toujours aussi calmement

"Bien sur... Mais pas maintenant. Vous sortirez quand on jugeras bon de vous laissez sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:44

Naomie le regardait, le garçon répondé avec incroyablement d'assurance, et il avait toujours le dernier mot [ comme un certaine fille que je connais XD]

Vous comptez me faire un lavage de cerveau?

Biensur, c'était ironique... Elle avait hate de sortir et de vivre comme les filles de son age, dans leur propre appart, avec tout le blablabla... Elle était coincé ici. De toute façon elle n'avait plus gout a rien faire, une partie d'elle lui manqué, une partie d'elle qui s'appeller amy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

[ Oh tiens de -qui tu parles XD ]

Quand elle lui parlas de lavage de cerveau, il repensat a une conversation qui n'avais rien avoir avec la situation actuel, c'etait une conversation qu'il avait eu avec son meilleur ami, Tyron, sur msn, il lui avait dit qu'il aurais aimer lui laver le cerveau avec le materiel pour faire les lavages d'estomac apres lui avoir reveler ses sentiments envers sa soeur, ce qui le fit sourrir sur le coup, malgrè l'ironie de la phrase de Naomie

" On est dans un hopital, pas une salle de torture, le lavage de cerveau etait autrefois utiliser sur des personnes pour leur faire ademttre certaines chose et non pour soigner les trouble psycologique..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

Naomie le vit sourire, ce qui la vexat profondement. Elle lui répondit avec une voie toujours aussi monotone.

"J'ai été enfermé toute la journée dans cette chambre, sans que personne vienne me voir. Ici, on me parle que de mes allucinations, 24 h sur 24. J'ai été questionné de tout les cotés, et vous, vous arrivez avec votre petite étiquette de docteur et me posez des question debiles auquels vous avez deja les reponses inscrites sur votre paplars."

Elle regardait le mur en face d'elle, puis tournat la téte en regardant le garçon.

"Moi j'appel ça de la torture psycologique.é
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

" Je ne vais quand meme aps vous questionnez sur la maladie du patien qui est dans la chambre juste a coter de la votre... Mais vous avez raisons, je marquerais dans votre dossier que ca sert plus a rien de vous posez des question sur ce que vous vivez etant donner que vous mentez..."

Il avait dit cette phrase en pensant au debut de la conversation, quand elle lui avait dit qu'elle n'avais jamais ete ete suivie psycologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:21

Elle le regardat avec un sourire niais et mechant qui signaler au garçon qu'elle n'en avait strictement rien a faire.

Aprés elle se decidat a prendre sa boite a musique, elle s'assit en tailleur sur le lit et rouvrit la boite a musique. Le garçon se tenait toujours devant elle, devait il respécté un cotat de question pour qu'il soit encore la ? Nao mourrait d'envie de lui dire que maintenant il pouvait y aller mais se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue100/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:28

Et ben dit donc, ca allait pas etre facile de s'occuper de cette patiente la, surtout si elle se montrait pas cooperative, enfin qui aimerais etre enfermee a longueur de journee dans une chambre avec une seule fenetre fermee ? Personne mais bon, c'etait dans son propre interet qu'elle etait ici, si sa famille ainsi que les medecins avaient decider bon de la faire soignee ici ce n'etait pas pour rien. Il finit alors par reprendre son dossier, et commenca a partir, ne voulant pas "deranger" plus, vus que de tout facon il ne se passait rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Euuuuh [ Naomie ] Left_bar_bleue10/100Euuuuh [ Naomie ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

Naomie le vit partir. C'est vrai qu'elle avait était trés mauvaise avec ce docteur, c'était injuste pour lui, mais cela l'énervé, elle avait cru qu'enfin quelqu'un viendrait lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles et a la place de cela, on la traite de menteuse. En méme temps elle l'avait bien cherché, mais la fierté de naomie disait qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuuuh [ Naomie ] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuh [ Naomie ]   Euuuuh [ Naomie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuuh [ Naomie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie Kawaka
» Demande # Naomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Hospital Center ¤ :: ~ Aile Est ~ :: Les Chambres :: Naomie Kawaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser