Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naomie Kawaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Naomie Kawaka Left_bar_bleue10/100Naomie Kawaka Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Naomie Kawaka Empty
MessageSujet: Naomie Kawaka   Naomie Kawaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

NOM:
Kawaka

PRENOM(s):
Naomie

SURNOM(S):
Nao

AGE:
19 ans

MOTIF DE VOTRE HOSPITALISATION:
Allucinations entrainant la depression

HISTOIRE:
Naomie est née le 2 mars1988, a Tokyo. Ses parents, deux japonnais (dont Sean, le père, qui est originaire de seattle), ont trois enfants, et elle est la cadette des trois : son grand frère se nomme Henzo, et sa soeur jumelle, Amy. Naomie a toujours était très proche de sa jumelle, elles partageaient tout. Un jour, Sean decide d'enmener sa famille en vacance, au bord de la mer. La journée est ensolleillée et la gaietée règne dans la voiture: Les 3 enfants chataient a tue tête. Amy était assise sur le siège arrière, au milieu, et détachat sa ceinture pour donner le cadeau qu'elle avait fait pour Naomie. A peine sa soeur eut le temps de se relever qu'une voiture qui roulait en sens inverse de l'autoroute les percutas de plein fouet. Seul Naomie, qui avait a cette époque 9 ans, et son frère, Henzo, ont survecus a l'accident avec quelques égratinures. Alors qu'elle séjournée encore a l'hopital, pour son examen medical final, elle entendit deux infirmières raguotés a leurs sujets... L'une disait a l'autre que Amy aurait survecut a l'accident si elle avait était attachée. Un sentiment terifiant de culpabilitée frappat Nao, si elle n'aurait pas été la pour réclamer son cadeau, sa soeur ne serait jamais morte. A la sortie de l'hopital, les docteurs remirent les effets personnels de leurs proches qui se trouvés dans la voiture, parmis eux, se trouver le cadeau qu'avait fait Amy pour sa soeur. Aprés quelques années de dépression, et son placement dans une famille d'acceuil, a Seattle, Naomie attendrat ses 18 ans pour se decider a ouvrir son cadeau : il représentait une boite, Naomie l'ouvrit, c'était une boite a musique : une fée tourner sur elle même et une musique douce se mit a retentir. Naomie deversat toute ses larmes, et la nuit suivante, elle se reveillat en sursaut a cause de son perpetuel et eternel cauchemar -_-( l'accident de voiture ), elle avait trop chaud, comme a chaque fois, et decidat d'aller dans la salle de bain. A ce moment la, elle vit Amy dans la glace, elle se retournat, et rien... Chaque nuit, le méme senario se produit, Nao en pert l'envie de parler, et refuse de se nourir. La famille d'acceuil de Nao decidat de la faire internée dans cet hopital.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Naomie est de nationalitée japonnaise, elle a donc les yeux bridés et extrement noirs (plus de distinction entre la couleur de ses yeux et ses pupilles.) Son visage est plutot rond et enfantin, certains lui donnerait 16 ans. Elle est assez petite, cela a toujours était un complexe pour elle. Sa soeur avait un grain de beautée sur la joue, et Nao n'en avait pas, c'est la seule chose qui les differenciées vraiment. Naomie a les cheveux lisses et bruns, parfois chatains aux reflets roux quand il fait soleil. Elle a également une cicatrice sur le ventre, souvenir de son accident de voiture.

CARACTERE:
Avant l'accident, Naomie était heureuse de vivre et ne se séparée jamais de sa soeur. Etant petites, elles jouées calmement a la poupée dans leur chambre. Naomie était peut étre la cadette, mais c'était de loin la plus difficile a vivre : La plus bordelique, culotée et pas trés douée a l'école. Aprés l'accident, Naomie perd le gout de la vie, et devient pratiquement muette, impulsive,craintive, cruelle, menteuse et méchante. La petite fille si épanouie se transforme en jeune femme malheureuse et mal dans sa peau.

GOUTS :
Naomie s'habille plutot gothik-pink, comme a la mode de tokyo, mais aprés la mort de ses parents et de sa soeur, elle se trimballe plus souvent en chemise de nuit d'hopital qu'en petite civile. Nao n'aime pas étre comme les autres, c'est pourquoi elle modifie toujours ses vetement avec des gadgets quelquonques, pour avoir quelque chose en plus. Elle adoraient se balader et aller dans la cabane qu'elle avait construit avec sa soeur.

AVATAR PRIS:
yuko ogura

PRESENCE SUR LE FORUM :
Souvent ^^

MULTICOMPTE :
nan

Par contre je suis vrement désolé, je ne trouve pas le code dans le réglement Embarassed , j'ai beau l'avoir lu 3 fois je le trouve pas Embarassed XD



Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Naomie Kawaka Left_bar_bleue100/100Naomie Kawaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

Naomie Kawaka Empty
MessageSujet: Re: Naomie Kawaka   Naomie Kawaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Naomie Kawaka Left_bar_bleue10/100Naomie Kawaka Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Naomie Kawaka Empty
MessageSujet: Re: Naomie Kawaka   Naomie Kawaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Nombre de messages : 103
Localisation : Seattle
Emplois : interne à l'hopital
Coeur : je t'aime
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Naomie Kawaka Left_bar_bleue100/100Naomie Kawaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: je t'aime....

Naomie Kawaka Empty
MessageSujet: Re: Naomie Kawaka   Naomie Kawaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:37

derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Spencer
Admin
Tyron Spencer


Nombre de messages : 167
Localisation : Seattle
Emplois : Interne
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Naomie Kawaka Left_bar_bleue85/100Naomie Kawaka Empty_bar_bleue  (85/100)
Coeur: Célibataire

Naomie Kawaka Empty
MessageSujet: Re: Naomie Kawaka   Naomie Kawaka Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:21

Si tu dit lavoir lu, je te fais confiance.
Bienvenue Et bOn Jeu!
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-hospital.forumactif.com
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Naomie Kawaka Left_bar_bleue100/100Naomie Kawaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Naomie Kawaka Empty
MessageSujet: Re: Naomie Kawaka   Naomie Kawaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:56

Bienvenue parmi nous Smile

Je te valide aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Naomie Kawaka Left_bar_bleue10/100Naomie Kawaka Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Naomie Kawaka Empty
MessageSujet: Re: Naomie Kawaka   Naomie Kawaka Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:03

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie Kawaka Empty
MessageSujet: Re: Naomie Kawaka   Naomie Kawaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Kawaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande # Naomie
» Euuuuh [ Naomie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Administration ¤ :: ~ Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser