Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:31

Lucas ne travallais pas pour cette aprem midi et Lily lui manquait terrible, il decidat alors de passer la voir! Bon c'est vrai sa chambre n'etait pas tres loin de la sienne, et ca faisait pas le meme effet que le mec bien habiller qui venait passer prendre la fille qu'il aime a la porte de sa maison mais bon !Lui il vivait deja sous le meme toit qu'elle alors, et d'ailleurs il trouvait ca geniale. Il arrivat alors devant la porte de sa chambre et il toquat, en esperant qu'elle soit la
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

Lily Spencer


Nombre de messages : 156
Coeur : Sa se vois tant que sa?
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue60/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Coeur: LoveThing?

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

Lily avait pris son après midi de congé, histoire de se reposé quelque peux! En faite elle avait énormément de sommeil a ratrapé. Elle avait enchéné 3 nuits et 4journées d'affilé en dormant que deux heures chaque "nuit"! Et la elle était vraiment vané, elle était rentré a 11heures, elle avait mangé un petit truc, et c'était ensuite écrouler sur son lit, après avoir mit en fond sonor le vynile d'Alanis Morissette. Donc au moment ou Lucas frappa a la porte, Lily dormait et le Vynile en était a la chanson : 13. That I Whould Be Good (Làà). Elle entendit légèrement la porte frapper, elle se leva et marcha trainant ses jambes jusqu'à la porte. Puis arrivé a la porte de sa chambre, elle appuya lourdement sur la poignet, ouvran la porte. Elle tombant nez a nez avec Lucas, elle souria légèrement toujours pas réveillée, se décalant a peine histoire de le laisser entré, toujours sur la même musique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

Lucas ententi legerement une musique provenant de la chambre de Lily, se qui le rassurat, car cela signifiait qu'elle etait presente. Apres quelque instant, elle ouvrit enfin la porte de sa chambre... Elle avait l'aire completement crever! Non en faite elle dormait debout carrement. Il entrat alors dans sa chambre

"Oh desoler je t'ai reveiller, je voulais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

Lily Spencer


Nombre de messages : 156
Coeur : Sa se vois tant que sa?
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue60/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Coeur: LoveThing?

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

"_ Pas grave..."

Dit elle d'une voix lente et endormit. Elle était toute molle, ben c'est sur qu'au réveille Lily avait toujours du mal ! Et c'était pour celas qu'elle était toujours pile a l'heure au boulot! Jamais plus tôt! C'était impossible pour la miss Spencer! Breff, ellle lui pris la main et l'embrassa avant de le tiré vers elle, et son lit. Qu'elle voulait a tout pris retrouver, avec la compagnie de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:50

"Je savais pas que tu dormais. T'enchaine les nuits sans dormir ?"

Il la regardat avant de se laisser embrasser avec tendresse par la jeune femme. Il prolongeat par la suite leur baiser pour apres se laisser entrainer vers le lit de Lily. Il decollat doucement ses levres des siennes et murmuras doucement dans le creux de son oreil

"Je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

Lily Spencer


Nombre de messages : 156
Coeur : Sa se vois tant que sa?
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue60/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Coeur: LoveThing?

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:56

"_ Ouai, ainsi que les journées! Je n'en peux plus!!"

Lily le regarda se frottant les yeux! Elle avait du mal a se réveillée, se matin pourtant elle avait Lucas en face d'elle. Mais la petite Lily avait toujours eu du mal de toute façon qu'il y ai un garçons, son frère ou Taylor, et même si c'était celui qu'elle aime, elle n'y arrivait pas! ! Elle sourian tiyt eb se rapprochant de lui lorsqu'il lui prononca ces deux petits mots préféré.

"_ Moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:46

" Pas cool ca! Je vais te laisser faire dodo et si jamais t'as besoin de moi, tu m'appeles ! "

Ca se voyait vraiment qu'elle etait completement claquer, Lucas n'aimais pas vraiment la voir dans cet etat mais bon encore une fois c'etait les inconvenients des metiers qui tournaient autour de la medecine, passer des nuits et des jours a ne pas dormir et la plus part du temps malheureusement, c'etait dur a rattrape le sommeil perdu. Il souriat apres qu'elle lui ai repondut et deposat un petit baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

Lily Spencer


Nombre de messages : 156
Coeur : Sa se vois tant que sa?
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue60/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Coeur: LoveThing?

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

"_ Nààh je veux que tu reste!"

Elle ne voulait surtout pas qu'il parte! Elle était très bien avec lui ! Elle l'aimait énormément! Bref, c'était parce qu'elle n'était pas réveillé qu'elle ne devait^pas être avec son cherie d'amour! Hiien? Alors zuute lol !

"_ Je suis si bien avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

" Je comptait pas partir meme si tu t'endormais dans le seconde, je serais rester en attendant que tu te reveille"

Il l'aimais tellement qu'il voulais passer chaque seconde a ses coter, donc si elle s'etait vraiment endormie il seras rester, et puis il pouvait servir de cousin aussi ! Quel bonheur de s'endormir avec la personne qu'on aime dans ses bras, surtout quand c'est une femme aussi parfaite que Lily

"Moi aussi je suis bien avec toi, et ces pour ca que je veux passer tout mon temps dans tes bras, en esperant que tu pense pas que je soit trop collant"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

Lily Spencer


Nombre de messages : 156
Coeur : Sa se vois tant que sa?
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue60/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Coeur: LoveThing?

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:41

"_ C'est gentil!"

Elle souria, puis elle se rapprocha de lui. Elle se blottit dans ses bras tout en passant ses bras autours du corp de Lucas. Elle l'embrassa encore une fois, puis elle posa sa tête sur l'épaule de celui ci.

"_ Je te préfère collant, que distant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

" Je peux même servir de coussin s'il faut, mais je garanti pas une superbe confortabilite "

Il souriat puis passat ses bras au dessus des epaules et prolongeat tendrement leur baiser avant qu'elle ne depose sa tete sur son epaule

" Jamais je ne pourrais etre distant de toi,je survivrais pas je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

Lily Spencer


Nombre de messages : 156
Coeur : Sa se vois tant que sa?
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue60/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Coeur: LoveThing?

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:37

"_Je t'aime!!"

Elle attrapa les bras de Lucas, tout en sourian, sudainement elle n'avait plus du tout envie de dormiir. bizarre? Nààh pas du tout, Lucas était comme des vitamiines! Ben, ouai quand on prend des vitamines, sa nous reveille?

"_ Ca me fais plaisir ce que tu me diis!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Lucas souriat, il aimait tant entendre ses petit mots sortir de la bouche de Lily, faut dire que ca faisait plus un an qu'il etait completement dingue d'elle

"Moi aussi je t'aime"

Il laissa la jeune femme lui prendre les bras, toujours en souriat il repondit

" Je le pense sincerement "

Il approchat alors doucement son visage du sien avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

Lily Spencer


Nombre de messages : 156
Coeur : Sa se vois tant que sa?
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue60/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Coeur: LoveThing?

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Elle souria, lorsqu'il prononca moi aussi je t'aime, et je le pensait sincerement! ! Puis elle prolongea longuement le baiser de Lucas. Puis le Vynile se termina, ellle se leva puis se dirigea vers son étagère remplit de vynile.

"_ Tu veux mettre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57

Luke deposa une mains sur la joue de Lily et prolongeat tout en profitant jusqu'au dernier instant. Peut de temps apres qu'ils aient enfin decoller leurs levres l'un de l'autre, la musique s'arretat et la jeune femme se leva pour aller mettre un autre vynille, il la regardat partir, puis elle lui demanda ce qu'il voulais mettre, l'ennuis, c'est qu'il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait

"Met ton preferer "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

Lily Spencer


Nombre de messages : 156
Coeur : Sa se vois tant que sa?
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue60/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Coeur: LoveThing?

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

"_ Humm... Trop duure, je les aimes trop!!"

Elle le regarda, puis elle regarda ses vyniles, un par un. Regardant les groupes différent, les albums différents, elle était dans son monde, c'était cela son monde! ! La musique!! et encore la musique!!

"_ StoneStrour?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

" Alors on vas tous les passer, si tu les aimes tous, mais on en a pour des semaines vus le nombre que tu as "

Il souriat en la regardant fpuiller dnas tout ses vynille, elle en avait des tas. Puis quand elle proposat StoneSour, il acceptat, vus qu'il aimait deja quelques musiques du groupe

" Pourquoi pas, je trouve qu'ils font de bonne musique"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

Lily Spencer


Nombre de messages : 156
Coeur : Sa se vois tant que sa?
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue60/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Coeur: LoveThing?

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:36

"_ OKAY!!"

Elle regarda Lucas, puis elle pris la pochette de stonestour^, puis elle sortit le vynile et l'entra dans le "lecteur" elle positionna la petite pointe sur le vynile puis elle rejoignat Lucas sur le lit, avant se passer une jambes d'un côté de Lucas et une autre de l'autre côté... Puis elle s'abessa pour l'embrasser, lorsque la chanson commenca c'était trough the glass.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Viens voir Lily Left_bar_bleue100/100Viens voir Lily Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

[ ca yé tu m'as donner envie d'ecouter la musique XD ]

Lucas souriat quand Lily revint vers lui et qu'elle se mit sur lui avec ses jambes de chaque coter de lui. Il plongeat alors son regard dans ses magnifique yeux et quand la musique commencat, une qu'il adorait, la jeune femme l'embrassat. Il deposat alors l'une de ses mains sur sa joue et il prolongeat tendrement leur baiser en profitant de chaque milieme de seconde de plaisir en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Lily Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lily   Viens voir Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bipeur de Lily
» Lily Spencer
» Petite promenade [Lily]
» Etait en train de faire les bOutiques. [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Town ¤ :: ~ Maisons ~ :: Tyron et Lily Spencer - Lucas Blake - Taylor James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser