Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 surveille et urgence[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue80/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

A peine arrivée ils lui avaient enfilé une blouse et directe au boulot. Après un petit moment de galere elle avait enfin trouvé la salle de surveillance vide etonamment. La chemise blanche lui allait à ravir. Il était déja 8h et apparament elle allait faire une bonne partie de la nuit ici. Son téléphone sonna. C'était sa mère.

Allo

Oui c'est moi ma chérie. Ca va? Je suis désolé de ne pas être venue. Tu as tenu le coup?

Après un moment de conversation elle racrocha.Elle regardait les numerose des chambres.Pourquoi fallait t'il qu'on l'ai envoyé en pediatrie? Non elle ne voulait pas que cette fameuse chambre sonne. Elle ne tiendrait pas le coup. Le directeur l'avait prevenue. Elle serait consideré comme une personne normal même si elle avait un cancer. Tant mieux c'est tout ce qu'elle demandait. Elle se servit un café. Elle s'ennuyait un peu et entendit soudain une alarme. Elle n'osait se retourner pour voir quellle chambre c'était. Elle se retourna. Oui 102. Elle consulta la liste des patients. Une petite fille de 5 ans dans cette chambre qui avait un cancer. Ca commencait bien. Elle appela un autre medecin et alors qu'elle sortait en vitesse elle se cogna à quelqu'un qu'elle ne conaissait pas encore.

Exusez moi les presentation plus tard , je viens d'arrive c'est mon premier jour.Chambre 102.

Quand elle vit le visage se crispé à ce chiffre elle comprit qu'il conaissait bien cette chambre et qu'apparament c'était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue100/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

Lucas avait ete envoyer en service pediatrique aller s'avoir pourquoi, il n'etait pas habituee a se service, mais bon, il manquait surement d'interne. Ou alors ca devait etre son jour d'avoir quelques chose en rapport avec les enfants comme le reste de ses colocataire. Il avait son uniforme bleu claire aujourd'hui, il avait aussi mis un t shirt a longue manche en dessous au cas ou il faisait froid, et aussi, c'etait une sorte d'habitude. Au dessus il portait une longue blouses blanche avec pleins de bics dans les poches et son stetoscope autout du cou.

A peine arriver dans le service qu'il parcourus les couloirs, quelques secondes apres, il percutat quelqu'un. C'etait la nouvelle dont on lui avait parler...

" Chambre 102 ? C'est quel patient ? "

Elle etait peut etre nouvelle mais elle devait le savoir etant donner qu'elle devait s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue80/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

Lena le tira par le bras.

Une petite fille de de 5 ans qui à un cancer. D'parès son dossier elle était en très mauvaise periode.

Elle courut comme elle peut vers la chambre 102 le medecin la suivant derrière elle. Elle arriva quelques secondes après à ma chambre. Elle trouva une petite fille pale , étant en train respirant faiblement et une dame en pleure à côté d'elle. Elle se precipita à côté de la fillette qui se tourna vers elle avec des yeux remplis de larme et qui lui murmura

Je vais mourir?...

Lena se tourna vers Luke ne conaissant pas encore ou étaient placé tout le materiel.

Occupe toi de ce qu'il faut lui faire si tu veux mon aide tu me le dis.

Puis elle se tourna vers la fillette.

Il faut être forte mon poussin mais n'ai pas peur.

Mais je veux pas mourir...

Qui a dit que tu mourais? Et puis ca fait partie de la vie. Moi aussi j'ai un cancer tu sais et je peux mourir à tout moment. C'est pour ca que je profite de chaque moment de la vie.Tu as un rêve dans la vie?

Elle continuait à discuter avec emotion avec la petite fille pour l'occupée et qu'elle n'ai pas peur de ce qu'on peut lui faire.Elle allait pas mourir...Elle le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue100/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

Lucas se laissat entrainer par Lena dans la chambre 102 tandis qu'elle lui expliquait en meme temps ce que la petite fille avait. Il entrat alors dans la piece, puis il se dirigeat vers de la petite fillette de 5 ans. Il n'aimais pas voir des enfants malades, ils leur restaient tout leur vie a vivre, et savoir que certains d'entre eux n'aurons jamais une longue vie paissible le rendait assez triste. Il sortit ensuite de le chambre pour aller chercher le materiel necessaire pour s'occuper d'elle, il revint juste au moment ou Lena etait en train de lui expliquer qu'elle aussi avait un cancer, il l'ignorais... Ce qui etait un peu normal vu qu'il venait de la rencontrer. Il s'assit alors sur un tabouret juste a coter de l'enfant

"Ne t'inquiete pas, tout vas bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue80/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Lena vit Lucas s'aprocher. Elle lui fit un clin d'oeuil ils allaient la sauver.

Tu vois lui c'est mon collegue.

Puis elle lui dit tout bas

Il est mignon mais il ne faut pas lui dire

La petite fille rit. Un rire étouffé. Elle était de plus en plus pale. Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de lui dire mais il fallait bien l'occuper.

Si je meurt pas on mangera un glace j'en ai jamais mangé à la pistache!!

C'est vrai?Pourtant c'est la meilleur! Et moi j'en gouterais une à la violette!

Elle se mit à sourir. Elle était vraiment adorable.Elle regarda son collegue.

Tu as besoin de mon aide?

La mère s'aprocha et prit la main de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue100/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

Lucas pris alors un morceau d'ouate qu'il avait sur son petit chariot, celui ou se trouvait tout ce qu'il fallait pour s'occuper de la jeune fille, et il mit du desinfectant dessus avant de l'appliquer sur le bras de la petite fille. Il n'ecoutait que d'une oreil ce que elle et sa collegue etait en train de dire, il etait beaucoup plus concentre sur son travaille qu'autre chose. Il pris ensuite une seringue qui etait relier a une aiguille, il piquat alors un petit pot en verre qui contenait le medicament de la petite. Il regardat ensuite Lena qui venait de lui demander son aide

"Pour le moment ca va, mais j'appelerais a ton aide si jamais"

Il souriat puis il replit sa seringue. ll pris ensuite le bras de la petite fille pour lui mettre le garot histoire que bloquer le sang quelque instant et lui dit

" Tu risques peut etre de sentir l'aiguille au debut, mais ne t'inquiete pas, ca ne seras pas long"

Il lui souriat et mit doucement l'aiguille dans sa veine la plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue80/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

La mère et Lena suivait avec inquiétude ce que faisait Lucas.

Tu sais un petite aiguille c'est rien!

Elle continuait toujour à lui parler la gamine affichant un leger sourire. Soudain elle vit ses yeux fermer et le monitoring sonner , le coeur était en train de lacher.

Je sais pas si on n'a le temps de l'amener au bloc

La main de la petite fille lachait doucement celle de la mère qui hurlait.

Madame il faudriez que vous sortiez silvouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue100/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

Lucas fut assez etonner quand la petite fille fermat d'un coup les yeux et que le monitoring commenca a sonner pour dire que son coeur ne battait quasi plus. Il se leva alors dun coup et deposat son aiguille sur le chariot et il enlevat le garot du bras de la gamine.

"Met lui le gel pour les elctro choc, je vais vite prendre l'appereil..."

Il etait un peu stresser, il avait peu que la petite fille meurt, il se serait encore plus sentit mal que s'il avait perdut un patient qui avait deja vecus sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue80/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

Lena s'empressa de lui enlevé son haut et de lui passer du gel.

Ca risque d'être un peu violent pour elle l'electro choc je sais pas si c'est une bonne idée

Elle cherchait ce qu'ils pouvaient bien faire. L'amener au bloc serait peut être pas mal en essayant de la stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue100/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:15

Lucas evait brancher la machine pres a l'utiliser sur la petite quand il regardat Lena apres qu'elle lui dit que les electro choc pourraient etre violent pour elle... C'etait pas faux sauf s'il il ne metait pas la tension trop fort... Et a vrai dire il ne voyait pas d'autre solution que celle la, et il avait du mal a reflechir stresser comme il l'etait

" T'as une autre solution ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue80/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

L'emmener au bloc et essayer de la stabiliser.Mais met l'electrochoc doucement quand même sinon elle va mourir pendant le trajet.

Elle se prepara mit tout en place.

C'est bon vas y.

Elle avait peur , elle ne voulait pas qu'elle meurt.Elle ne se le pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue100/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

" Je sais pas si on auras le temps de l'y emmener..."

Il se tournat alors vers la petit machine et regulat la tention des electos choc assez bas, pour voir deja si ca n'etait pas tres violent.
Il se placat alors correctement, avant de lancer l'appareil... Il se tournat ensuite vers le monitoring pour voir ce que ca donnait... aucun signe negatif mais aucun postif non plus. Il montat alors un peu la tention avant de recommencer tout en murmurant

"elle peut pas mourrir, elle a encore toute sa vie devant elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue80/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

Lena essayait de garder son calme.Elle parlait toujours dans le vide à la fillette.A la deuxieme charge elle regarda le monitoring.Le coeur repartait.Faiblement mais c'était déja positif.

Je pense qu'on peut y aller maintenant. Tu connais ce qu'elle a exatement? Je n'ai pas eu le temps de lire son dossier.

Elle commenca à pousser le lit.Ils allaient la sauver , s'en était pas possible autrment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue100/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

Lucas fut parcourus d'un grand soulagement quand il vit que son coeur repartait, faiblement, mais au moins il repartait c'etait un point possitif... Il regardat ensuite Lena qui lui demandait si il savait ce qu'elle avait exactement

"Malheureusement, tout ce que je sais c'est ce que tu m'as dit, elle est atteinte d'un cancer... Je sais meme pas qu'elle genre de chimio elle suis... On m'as bipper pour venir ici sans meme me dire pourquoi"

Il la regardat et quand elle se mit a pousser le lit de la petite fille, il allat ouvrir la porte de la chambre pour qu'elle puisse apsser, puis la suivit au bloc
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue80/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

Ils coururent avec le chario.

Je te rejoint!

Elle partit en courant pour aller chercher son dossier.Elle faisait du plus vite qu'elle peut.Elle le prit vite et retourna dans le bloc.Elle eut à peine le temps de le l'ouvrir que Lucas rentra en courant avec le lit.Elle lui donna le dossier et s'empressa de sortir tout ce qu'ils avaient besoin.

C'est ma premiere urgence je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue100/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

[ Desoler du retard, j'avais pas vus que tu avais repondut ]

Lucas commencat alors a pousser le lit de la petite fille, qui etait allonger dessus a moitier inconsciente avec un masque a oxigene pour l'aider a respirer le mieux possible

"Bienvenue au Seattle Hospital, alors"

Il souriat tout en continuant de pousser le lit, il arrivat alors dans l'ascenceur des urgences, pour pouvoir aller jusqu'au bloc, priant pour pouvoir sauver cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Lena Keyton

Lena Keyton


Nombre de messages : 77
Localisation : Seattle
Emplois : interne
Coeur : ¤¤personne pour le moment...¤¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche d'identités
Age: 23
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue80/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coeur: ¤¤¤¤¤¤

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

[on n'est déja dans la salle d'urgence xD]

Lena s'empressa de sortir le materiel. Elle lui mit un masque à oxigene et une perfusion.Elle prit une couverture pour pas qu'elle ai froide et regarda Lucas et son dossier attendant les ordres n'ayant encore pas trop l'habitude. Le coeur se remettait à battre petit à petit. C'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
surveille et urgence[libre] Left_bar_bleue100/100surveille et urgence[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

[ Core tout suivit moi XD ]

" Vu qu'elle a un cancer, faudrais lui faire sa chimio, mais le probleme c'est que je sais pas si elle fait sa chimio par scanner ou si ces medicament slui son admis par perfusion ..."

Il regardat alors Lena lui mettre le masque a oxigene et une couverture pour pas qu'elle ne prenne froid

"Tu serais regarder dans son dossier "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveille et urgence[libre] Empty
MessageSujet: Re: surveille et urgence[libre]   surveille et urgence[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveille et urgence[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveille la petite Emily (pv Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Hospital Center ¤ :: ~ Aile Nord ~ :: POste surveillance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser