Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *¤ Meredith McGrey ¤*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Seattle.
Emplois : Interne au Seattle HOspital Center.
Coeur : PersOnne...
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche d'identités
Age: 23 ans.
Humeur:
*¤ Meredith McGrey ¤* Left_bar_bleue100/100*¤ Meredith McGrey ¤* Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: PersOnne...

*¤ Meredith McGrey ¤* Empty
MessageSujet: *¤ Meredith McGrey ¤*   *¤ Meredith McGrey ¤* Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

NOM: McGrey

PRENOM(s): Meredith

SURNOM(S): //

AGE: 23 ans.

EMPLOI: Internes au Seattle HOspital Center.

HISTOIRE: Meredith à tOujOurs était une petite fille pOurrie gatée mais dans le fOnd à tOujOurs était malheureuse...
Elle est interne en chirurgie. Fille d'une très réputée chirurgienne, elle espère suivre les traces de sa mère.
Suite à une enfance dOuleureuse [sOn père part alOrs qu'elle n'a que 5 ans, et ne lui pardOnnera jamais] et une adOlescence cOmplexée elle trOuve sOn bOnheur au milieu des autres internes du Seattle Hospital Center.
Elle tente de cOmbiner aux mieux sa vie privée et prOfessionnelle.
Talentueuse, ses compétences sont vite remarquées par ses compairs. Meredith est à la quête du grand amOur et dOit aussi s'Occuper de sa mère qui est atteinte de la maladie d'Alzeimer...
Elle habite avec 2 de ses amis Izzie et Georges.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Meredith est une femme de taille assez grande, 1mètre70, et est assez maigre (52kg). Elle a les cheveux chatains fOncé en hiver et chatain très clair en été. Ils sOnt très lOngs (jusqu'à la mOitié de sOn dOs) et cOupés simplement en dégradès. Ses yeux sOnt bleu/gris. Elle se maquille très peu. POur aller bOsser cOmme dans la vie de tOus les jOurs elle s'habille en jean/baskets. Mais aime être cOquette de temps en temps...
Sa peau n'est pas blanche mais n'est pas fOncé nOn plus!^^



CARACTERE: (Minimum 5 lignes) Meredith est quelqu'un de très fragile. Le mOindre petit truc la tOuchant persOnnellement la mets hOrs d'elle... Cette fille n'est pas hypOcrite, lOin de là, mais elle ne dira pas les chOses elle préférera les insinuer... Elle est aussi très généreuse!!! Mere a aussi un grand sens de l'humOur et est tOujours prête à rire. Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut et change sOuvent d'avis, ce qui lui jOuera des petits tOwer...



GOUTS : (Minimum 4 lignes) AdOOOre les mecs, le sexe, la rigOlade, manger des frites, faire les magasins, adOore sOn bOulOt, sa famille, sOn appartements, ses amis... le restaurant!!!
Elle déteste les hypOcrites, les rasistes, les patients qui l'a drague, les gens qui l'a drague, les garçOns qui ne fOnt pas le premiers pas... Les égOistes...

AVATAR PRIS: Ellen POmpeO



PRESENCE SUR LE FORUM : Tous les jOurs...

MULTICOMPTE : OUI!!!! (Eva Solis! Je vOulais changer un peu de persO, mais vOus en faites pas, je cOntinue à gérer Eva aussi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chad-brooke.skyblog.com/
Tyron Spencer
Admin
Tyron Spencer


Nombre de messages : 167
Localisation : Seattle
Emplois : Interne
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
*¤ Meredith McGrey ¤* Left_bar_bleue85/100*¤ Meredith McGrey ¤* Empty_bar_bleue  (85/100)
Coeur: Célibataire

*¤ Meredith McGrey ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ Meredith McGrey ¤*   *¤ Meredith McGrey ¤* Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

Oki oki
Bienvenue une deuxième fois alors!
Si on est pas beaucoup là c'est qu'on a tous en quelque sorte des exams, en tout pour ma part et celle de Lucas!
Mais après sa bougera plus!
Et au fait, ton pseudo c'est McGrey stp et non Grey tout court!
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-hospital.forumactif.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Seattle.
Emplois : Interne au Seattle HOspital Center.
Coeur : PersOnne...
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche d'identités
Age: 23 ans.
Humeur:
*¤ Meredith McGrey ¤* Left_bar_bleue100/100*¤ Meredith McGrey ¤* Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: PersOnne...

*¤ Meredith McGrey ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ Meredith McGrey ¤*   *¤ Meredith McGrey ¤* Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

Merci pOur la 2ème fOis alOrs!!! ^^

Oui pOur les exams je sais!! mOi aussi je devrais réviser mais j'ai la flemme alOrs... je révise pas!!! mdr

Et pOur mOn pseudO il me mets "Nom spécifié déjà utilisé" dOnc en clair sa marche nOt Meredith McGrey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chad-brooke.skyblog.com/
Tyron Spencer
Admin
Tyron Spencer


Nombre de messages : 167
Localisation : Seattle
Emplois : Interne
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
*¤ Meredith McGrey ¤* Left_bar_bleue85/100*¤ Meredith McGrey ¤* Empty_bar_bleue  (85/100)
Coeur: Célibataire

*¤ Meredith McGrey ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ Meredith McGrey ¤*   *¤ Meredith McGrey ¤* Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

C'est que quelqu'un a du s'inscrir et n'a pas validé! Bon c'est pas grave

Valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-hospital.forumactif.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Seattle.
Emplois : Interne au Seattle HOspital Center.
Coeur : PersOnne...
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche d'identités
Age: 23 ans.
Humeur:
*¤ Meredith McGrey ¤* Left_bar_bleue100/100*¤ Meredith McGrey ¤* Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: PersOnne...

*¤ Meredith McGrey ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ Meredith McGrey ¤*   *¤ Meredith McGrey ¤* Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:10

Ah OOkk!!!!
Ben encOre merci et désOlée!!!
Peut-être la persOnne allait se présenter un autre jOur Où... Bref!!!
tant pis c'est mOi la première!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://chad-brooke.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





*¤ Meredith McGrey ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ Meredith McGrey ¤*   *¤ Meredith McGrey ¤* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤ Meredith McGrey ¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Administration ¤ :: ~ Présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser