Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une visite [ lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue10/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:40

Naomie était sur son lit, elle s'ennuyait, elels e decidat a ouvrir son ordinateur portable pour se conecter sur MSN. Son frère était conécté, il lui demandait de ses nouvelles, mais elle l'avait bloqué, elle trouvait ca culotté de l'avoir sortit de sa chambre un matin, a 5 heure, brutalement, et venir prendre de ses nouvelles le lendemain, comme si ne s'était rien passé. En effet, le matin du samedi 12, son frère était venue la brutalisé pour la forcer a sortir de la maison, il l'a méme porté pour la faire rentré dans la voiture. Nao entendit un bruit de porte, et tournat la téte pour voir qui entrait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue100/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:55

Bien que sa premiere "visite" a Naomie ne s'etait pas tres bien passer, il tenait, et puis aussi il devait, vus que c'etait l'une de ses nouvelles patiente. Il entrat alors dans la chambre de la jeune femme. Il parraissait d'ailleurs beaucoup plus amicale, vus que maintenant il savait comment et la demoiselle. Il deposat alors l'habituel dossier qu'il avait dans le main puis rangeat un bic dans sa poche avant d'aller vers Noamie

"Bonjour Naomie, comment vous allez aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue10/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:09

Naomie tournat la téte de son ordi pour regardé le docteur blake, il fallait quand méme qu'elle lui montre qu'elle n'était pas si crue et méchante.

" BIen.."

Habituellement, elle aurait plutot repondu " j'ai passé ma journée enfermé et je me suis faite giflée, mais je péte la forme -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue100/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

Lucas souriat faiblement a sa reponce, malgrè qu'il etait certain qu'il s'etait passer quelque chose depuis hier mais il s'avait pas vraiment quoi, ormis le faite qu'elle soit toujours enfermer dans sa chambre! Il aurais pas aimer se retrouver a la place de n'importe quels patientsµ

"Joli ordinateur! C'est un membre de votre famille qui vous l'as envoyer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue10/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:55

Naomie le regardat, d'un esprit plutot evasif.

" Oui, qui d'autre ? "

Dit elle en reregardant son ordinateur. Elle surfé sur le web, sur un site d'accident de la route, histoire de culpabiliser encore plus sur la mort de sa pauvre soeur, ainsi que de ses parents, qui eux aussi avaient succombés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue100/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:12

Luca regardat alors la jeune femme

"Je sais pas, peut etre l'un de vos amis qui vous la apporter"

Ou le pere noel... Mais s'il avait repondit cela, en plus de ne pas comprendre pourquoi il disait cela, il l'aurais pris pour un imbecile
Il regardat ensuite sur l'ecran de l'ordinateur, et vit que Naomie etait en train de regarder des site sur des accidents de voiture puis il ajoutat

"Je sais pas si, c'est vraiment l'ideal que vous regardiez des truc pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue10/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

Des amis? naomie n'en avait pas vraiment elle rester dans sa chambre plutot que d'aller voir les autres aprés l'accident, et a l'école, elle était toute seule, au fond ee la classe, a regarder la fenetre, muette.

" Rolling Eyes "

Il el vit regarder ce sur quoi elle surfer.

" Je sais pas si, c'est vraiment l'ideal que vous vouis meliez de ma vie privée Neutral "

Et voila, ce fut plus fort qu'elle ! pourquoi l'avait elle envoyé balader ? elle le regardat avec un air de chien battu, et s'escusat

" euh, désolé ! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue100/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

Lucas regardat alors Naomy et lui repondit tout simplement

" Je mele pas de votre vie privee, mon metier est d'essayer de vous retirer de vos depressions et regarder des sites sur des accidents de voiture est le meilleurs moyen pour vous replonger dans vos mauvais souvenir.. "

Il ne savais aps vraiment pourquoi elle s'amusait a l'envoyer ballader, mais si ca pouvait l'amuser

"C'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue10/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

Elle le regardat et lui dit

" alors qu'est ce que je dois faire ? "

Devait elle repondre sagement a leurs questions ? est ce qu'au moin ca enleverais ses allucinations ? sa l'étonnerais beaucoup... Elle s'assit sur le lit, et fermat le site sur lequel elle était.

" Alors docteur ? "

Dit elle, une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Blake

Lucas Blake


Nombre de messages : 307
Coeur : Je t'aime Lily :$
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue100/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coeur: LILY ( mais shut personne ne le sais, En faite tlm le sais sauf elle XD )

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

" La meilleure chose a faire, serais de vous separez au maximum, d'objet qui vous rappele votre famille, comme votre boite a musique, biien que je me doute que cela ne seras pas facile et aussi eviter des sites du genre que vous venez de visiter"

Il regardat alors la jeune femme tout en mettant ses mains dans poche

"Bien sur, cela dans un premier temps, pour si c'est ca qui provoque vos hallucinations, et si jamais rien n'y change, on veras par la suite ce que l'on peu faire"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Kawaka

Naomie Kawaka


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Seattle
Coeur : desert total
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche d'identités
Age: 19 ans
Humeur:
Encore une visite [ lucas ] Left_bar_bleue10/100Encore une visite [ lucas ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Coeur: :x

Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:55

Elle devint toute rouge quand il parlat de sa boite a musique.

" Je ne peut pas "

Elle glissat sa main dans sa poche comme pour se rassurée qu'elle y était encore. Se séparr d'elle ? impossible ! c'est le cadeau de sa soeur, sa jumelle, sa moitié ! elle ne pouvait pas faire ca..... elle ne pouivait pas, ou elle ne voulait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une visite [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une visite [ lucas ]   Encore une visite [ lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une visite [ lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Lucas (Pv Lucas)
» Lucas Blake
» Bippeur de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Seattle Hospital Center ¤ :: ~ Aile Est ~ :: Les Chambres :: Naomie Kawaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser