Seattle Hospital Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Hospital Center

Version 2.0
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyron Spencer
Admin
Tyron Spencer


Nombre de messages : 167
Localisation : Seattle
Emplois : Interne
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche d'identités
Age: 22 ans
Humeur:
Rules Left_bar_bleue85/100Rules Empty_bar_bleue  (85/100)
Coeur: Célibataire

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:17

INSCRIPTION:

Pour votre inscription vous devez vous inscrire avec un Prénom et un Nom, les inscriptions ne comprenant qu’un nom ou qu’un prénom seront immédiatement ignorées. Les pseudos telle que GreysbestFan ou Leelou64 sont totalement interdits, votre compte sera supprimé dès qu’un administrateur le verra. Les comptes portant le nom et le prénom de célébrités sont également interdits (ex : Patrick Dempsey ou Sophia Bush…)

Une fois votre inscription faite, prenez le temps de lire le règlement, un code y est caché, il vous sera demandé lorsque vous remplirez votre fiche de présentation. Votre présentation devra suivre le modèle établi (en respectant le nombre de lignes). Avant de pouvoir commencer à jouer il vous faudra attendre la validation du directeur de l’hôpital ou de l’un des administrateurs du forum.



AVATARS et SIGNATURES:

Pour les avatars, vous devez obligatoirement respectez la taille que nous avons établi soit,
200 X 400 . Cet avatar ne devra pas représenté la célébrité que vous avez choisit dans une tenue suggestive ou provocante. Rappelez-vous que vous jouez le rôle d’un interne, d’un infirmier pas celui d’une rock star, d’une danseuse du ventre ou d’un footballeur. Bien entendu les avatars dénudés sont strictement interdits. Les avatars ne représentant pas des personnes réelles comme les avatars de mangas, des dessins animés ou d’images de synthèses sont interdits. Vous ne devez pas non plus prendre le même avatar qu’un autre membre c’est pourquoi nous avons créé une liste des Avatars. N’oubliez pas non plus qu’une fois que vous avez choisit un personnage et une personnalité pour la représenté vous n’avez plus le droit d’en changer

Pour les signatures vous ne devez pas dépasser 200x500 (Hauteur/Largeur), elles doivent bien sur représenter votre personnage, nous vous laissons pour ces dernières libre court à votre imagination, il n’y aucun obligation concernant les tenues de la célébrité. Vous devez aussi faire attention aux images format GIF qui prennent beaucoup de place.

Nous vous conseillons fortement d’héberger toutes vos images avatars et signatures (dans le profil l’espace pour mettre le lien url du site où vous avez hébergé (dans le profil l’espace et le bouton « parcourir »)




MESSAGES et ECRITURE:

Un minimum de 4 lignes est exigé pour chaque message posté dans la partie du forum réservé au RPG. Comme nous sommes dans un rpg sur une série médicale il y a des diagnostics à faire, des soins à prescrire mais ne vous inquiétez pas on ne vous demande pas de faire le vrai travail d’un docteur. Ayez un peu d’imagination, utilisez un peu ce que vous entendez dans la série Grey’s Anatomy ou même dans urgences lol. Faites un peu attention aux fautes d’orthographes, à la syntaxe et à votre vocabulaire.

Voici le code d’écriture que nous vous demandons d’adopté pour vos messages RP :
- Lorsque vous parlez ce sera entre « … » et soit en gras, soit en couleur (code html) « Salut »
- Pour les actions et la narration ce sera en Italique. Elle pris doucement sa main dans la sienne.
- Lorsque vous pensez ce sera entre *…* et en couleur si ça vous dit. *Soit prudente* pensa-t-elle.
- Pour le hors jeu ce sera les bornes [HJ ] : ou [HRP] :

Comme vous le savez nous somme sur un forum de RPG et donc le langage SMS y ait interdit dans la plus grande majorité des cas. Pour la partie Hors-jeu vous pouvez utiliser des abréviations mais pas de langage SMS, il faut que tout le monde puisse vous comprendre.

Pour que tout ce passe bien sur le forum, il vous est demandé de ne pas vous incruster dans tous les rp en cours. C'est-à-dire que votre personnage ne pourra pas participer à 15 sujets à la fois. C’est pourquoi le nombre de participation à un cas médical est limité au nombre de 3 en même temps. Ensuite les rp hors cas médicaux comme les rencontres entre les persos, les soirées et autres sujets de ce type sont limités 2 si vous êtes déjà sur 3 cas médicaux ; à 3 si vous participez à deux cas médicaux et ainsi de suite…





MULTI-COMPTES:

Le cas des multi-comptes est un peu particulier, vous avez le droit d’avoir 2 voir 3 compte mais seulement dans la mesure où les trois comptes restent actifs. Et je préfère vous prévenir ce n’est pas du tout évident.
Si vous choisissez de prendre un personnage de la série, vous n’aurez pas le droit d’en prendre un deuxième, vous ne pourrez choisir qu’un personnage prédéfini ou un personnage libre (c'est-à-dire créé par vous).
Si vous décidez d’incarner un garçon dans votre 1er compte, prenez si possible une fille pour le second, tout cela dans l’intérêt du jeu! Ensuite évitez de jouer à nouveau le personnage d’un chirurgien si vous en jouez un dans votre 1er compte, changez de métier. Ex : Vous incarnez Derek Sheperd (garçon perso de la série, chirurgien), vous avez alors la possibilité d’incarner un interne libre ( fille, interne, prédef/libre) ou un infirmier (fille, prédef/libre)



SUJETS A EVITER:

Nous sommes sur un rpg où les membres pourront être encore mineur et pour cela nous vous demandons de censurer les scènes à caractères sexuelles. Evitez les détails, stoppez les descriptions juste avant le passage à l’acte. Parfois la suggestion est beaucoup plus intéressante qu’une description sans saveur.





REGLES GENERALES:


Tous les propos racistes, homophobes, pornographiques, insultants ou autres allant contre le respect d’autrui sont interdits sur le forum. Comme tout le monde vous devez respecter chacune des personnes avec qui vous discutez et avec qui vous jouez sur le forum. Si vous avez un problème avec un autre membre gardez votre calme et demandez l’aide d’un modo ou d’un administrateur qui le règleront. C’est pourquoi il faut respecter les décisions de l’équipe du forum parce qu’ils sont comme vous et parce qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour faire leur travail.. D’avance merci de respecter ce règlement qui pourra être modifier à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-hospital.forumactif.com
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Hospital Center :: ¤ Administration ¤ :: ~ Rules and Story ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser